Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam et merci de ta réponseJ'aurai bien voulu te donné une itinéraire, mais je ne connais pas la géographie de cette ville de Tanger
Wa aleykūm as-salâmSalam et merci de ta réponse
je vais envoyer un mail a l'office du tourisme qui vont me répondre en principe . Danke
Cap Spartel , grotte d'hercule en petit taxi par la corniche et la médina à partir de la place du 9 avril 1947Salam
Prévu de passer une demi journée début avril de 11h30-23h00
je suis preneur de vos idées de quoi visiter dans cette charmante ville
Merci
OWa aleykūm as-salâm
Oui, tu auras plus de documentations sur les lieux touristiques et attractifs de la Région en globalité
De rien,
Salam et MerciCap Spartel , grotte d'hercule en petit taxi par la corniche et la médina à partir de la place du 9 avril 1947
Tu arrives où a Tanger et comment ? ..je te fais un micro circuit dans les temps impartisO
Salam et Merci
Pris note de ses points clés a visiter,
Merci mon départ et de la gare Casa voyageurs pour Tanger avec ce train Al boraqTu arrives où a Tanger et comment ? ..je te fais un micro circuit dans les temps impartis![]()
Merci mon départ et de la gare Casa voyageurs pour Tanger avec ce train Al boraq
Cap Spartel , grotte d'hercule en petit taxi par la corniche et la médina à partir de la place du 9 avril 1947