"Escobar du désert" : Latifa Raâfat fait des révélations sur son ex-mari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à l'éclatement de l'affaire Lhaj Ahmed Benbrahim alias « Escobar du Désert », du nom du Malien incarcéré dans la prison d'El Jadida depuis 2019 et transféré il y a quelques jours à la prison d'Oukacha à Casablanca, la chanteuse marocaine Latifa Raâfat fait des révélations sur son ex-mari.
Dans un live Instagram, Latifa Raâfat se sent obligée d'évoquer son mariage avec Lhaj Ahmed Benbrahim en raison du harcèlement dont elle et sa fille se disent victimes sur les réseaux sociaux. À (...)

- Maroc / Latifa Raafat, Prison d'Oukacha, El Jadida, Casablanca

"Escobar du désert" : Latifa Raâfat fait des révélations sur son ex-mari
 

tizniti

Soyons sérieux .
Choquée surtout pour le président du WAC, pourquoi c'est pas tombé sur le président du RAJA :D
Ils ont tiré au sort un président de clubs de première division et c'est tombé sur le président du wac.
Le thread est sur Latefa mais comme j'ai rien à dire sur le sujet, je partage cette vidéo de Sarah Perles, c'est vraiment une dingue cette nana
J'adore cette meuf.
Elle est So much.🥰
Lorsqu'elle parle, je vibre.....Elle m'hypnotise😇
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle n'a rien inventé, c'est la pure vérité.
Elle s'est mariée avec un homme suite à une relation amoureuse passionnelle . Puis elle a douté de la sincérité de son amour et fini par demander le divorce.
C'est simple.🤔🤔
Tu parles de qui ? De latefa oula moulate le tweet ?
 
🤭😭
J’ai pas compris son anecdote
Il lui est arrivé quoi ?
Elle s'etait fait mal à son " cucull" en s'asseyant sur un bout de bois ... Elle en a parlé sur le moment et depuis tout le monde lui demande des nouvelles de dik llblassa li ma katsemach selon sa grand-mère (termt8a :D ) o8ia jawbat8oum terrmt8a brate alhamdoulillah, son derrière vit sa vie tranquille , ce n.'était pas un si gros bâton :D
#Sbitar #tamaghribite #humour
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle s'etait fait mal à son " cucull" en s'asseyant sur un bout de bois ... Elle en a parlé sur le moment et depuis tout le monde lui demande des nouvelles de dik llblassa li ma katsemach selon sa grand-mère (termt8a :D ) o8ia jawbat8oum terrmt8a brate alhamdoulillah, son derrière vit sa vie tranquille , ce n.'était pas un si gros bâton :D
#Sbitar #tamaghribite #humour
Je me souviens très bien ! #Le Teghma :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'aurais du débuter ma phrase avec un smiley et la clôturer avec un autre (ceinture et bretelles)
Bientôt je vais accompagner mes commentaires de powerpoint pour mieux faire comprendre.
Bismillah,😄
Je sécurise ma communication 🫢 , je ceinture🤨 et brelellise 🤔 au maximum🫣 pour qu'il n'y aie 😑 aucune confusion😮💨 dans mes propos 🥶 sans humour🥳 en toute discretion🤐 et clarté 🤭 et j'affirme que tu as raison🫡
Je termine par :D
 
Haut