Escroquerie immobilière à Tanger : un promoteur sous les verrous

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un promoteur immobilier à Tanger a été arrêté et placé en garde à vue mercredi dans le cadre d'une affaire d'escroquerie.
L'affaire remonte à il y a deux ans, lorsqu'un parlementaire a déposé une plainte auprès du procureur du roi contre une société immobilière appartenant au promoteur, l'accusant de l'avoir escroqué. Dans sa plainte, le parlementaire explique avoir payé à ladite société la totalité du prix d'achat de quatre appartements dans une résidence à Mediouna, près de la route (...)

- Maroc / Escroquerie, Tanger, Immobilier

Escroquerie immobilière à Tanger : un promoteur sous les verrous
 
Si tout le monde fasse attention ( COMME IL FAUT ) , ce promoteur aurait pu être libre :p
oh détrompes toi... des fois il y a des trucs incroyable qui sont la faute à personne et ça se termine mal. Je ne parle pas de ce cas en particulier, je ne connais pas vraiment l'affaire, mais j'ai vu d'autres cas où l'administration a fait exprès de bloquer un projet qui a mis le promoteur dans une situation où les clients l'ont pris pour un voleur... c'est grace aux élections que le type de l'administration a sauté et que les chose sont rentrées dans l'ordre, mais ça a prit 5 ans....
 
Haut