Espagne-Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
contre les allemands faut jouer très serrer

les presser haut et couper le lien entre le milieu et l'attaque

en gros, pour passer, pas droit à l'erreur, et si Casillas refait le match de samedi ça sera parfait

je donne la Roja gagnante avec 2/0

Australie, Angleterre, Argentine... Le tarif semble être de 4 buts...
Faudra donc juste que l'Espagne en marque 5, sinon tant pis pour elle... :D

contre les allemands faut jouer très serrer

les presser haut et couper le lien entre le milieu et l'attaque

en gros, pour passer, pas droit à l'erreur, et si Casillas refait le match de samedi ça sera parfait

je donne la Roja gagnante avec 2/0

Un petit but allemand quand même ? :D

3-1 pour la Roja !

J'aime bien Sergio Ramos, le fait qu'il soit meringue n'enlève rien à sa performance :D

Je trouve qu'avec contrao , le jeune portugais prodige, c'est l'un des meilleurs ailiers gauches dans ce mondial...Un ailier offensif comme je les apprécie ;)

Fernando Llorente ?

Meilleur que Torres que je n'ai pas du tout aimé en cette coupe du monde!

L'Espagne pour éspèrer son salut contre les allemands doit être très solide défensivement, très vigilante en milieu de terrain, et compter sur un Casillas en grande forme j'éspère!

Cela va être dur ...Mais faut y croire ! ;)

J'aime bien Sergio Ramos, le fait qu'il soit meringue n'enlève rien à sa performance :D

Je trouve qu'avec contrao , le jeune portugais prodige, c'est l'un des meilleurs ailiers gauches dans ce mondial...Un ailier offensif comme je les apprécie

Tout ce qui vient du real la poubelle sauf Iker Cassillas
C Ronaldo, kaka, Ramos..
W.Loew attaquera du côté de Ramos vous verrez bien :D
comme le cas de Ruben avec Michel Bastos lol on savait bien que la faille du brésil se situe de ce côté là

Tout ce qui vient du real la poubelle sauf Iker Cassillas
C Ronaldo, kaka, Ramos..
W.Loew attaquera du côté de Ramos vous verrez bien :D
comme le cas de Ruben avec Michel Bastos lol on savait bien que la faille du brésil se situe de ce côté là

Personellement, je trouve qu'on lui rend pas tous ses honneurs à Sergio Ramos! Il est très bon...T'en déplaises :D

Naaa La Manshaft va souffrir ce soir ....Contre l'argentine avec un mileu de terrain inexistant, une défense plus que fébrile...Ils se sont baladés! Mais là, ils tombent sur un os ....

La Roja ne va pas les laisser s'exprimer .... Vamos Roja !

L'équipe qui va marquer en premier risque de gagner le Match ! Je compte sur le Matador Villa !

Vamos Roja !

Retour