Espagne : l'extrême droite s'en prend à nouveau aux mineurs marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les mineurs étrangers non accompagnés perçoivent une somme mensuelle plus de dix fois supérieure à la pension d'une retraitée. C'est ce qui se lit sur une affiche électorale de la formation ultranationaliste Vox, troisième force politique de l'Espagne depuis les législatives de 2019, créant de véritables remous dans la capitale en cette période de campagne pour les élections régionales du 4 mai.
Cette affiche du parti d'extrême droite, est visible sur les murs d'une station de trains de banlieue de Madrid, (...)

- Société / Espagne, Immigration clandestine, Elections, Enfant

Lire la suite ...

Le fléau de l'humanité ce sont les gens de l'extrême droite. Les racistes sont pires que la peste.
Moi se qui me choque se sont ces gamins livré seul qu attend le Maroc pour les rapatrié car ils sont à la merci des prédateurs

Ah c'est bizarre ça en tant que mineurs j'aurais cru qu'il faudrait les renvoyer dans leur famille au plus vite
Oui Marine Le Pen l avait proposé dans l un de ces spich mais comme nous avons un drôle de gouvernement avec des lois ça aucun sens et bien ces gosses trainent dans les rue de la capitale livré à eux même ils pourront les viré du territoire à leur majorité va comprendre la logique

Retour