Espagne : une Marocaine réclame justice pour le viol de sa fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bouchra Aoram, Marocaine dont la fille de 9 ans aurait subi des abus sexuels de la part de son beau-père en août 2020, est désespérée. Malgré les plaintes déposées au tribunal de première Instance d'Algésiras, elle n'a toujours pas obtenu justice pour ce crime odieux commis sur sa fille.
Bouchra Aomran a saisi en août dernier la justice d'une plainte contre le beau-père de sa fille de 9 ans qui l'aurait agressée sexuellement. Depuis lors, le tribunal de première instance d'Algésiras tarde à rendre son (...)

- Société / Espagne, Algésiras, Violences et agressions, Droits et Justice

Lire la suite ...

.....beau-père en question avait pourtant déjà été condamné pour d’autres abus sexuels sur mineure, indique la police dans son rapport.....

Elle a choisit de vivre en libertine avec un violeur d'enfants ( sûrement un espagnol), pour lui offrir sur un plateau d or sa fille de 9ans.
La fille doit vivre avec son vrais père, là ou elle est en toute sécurité ( un vrais père pas un hmar).

C'est la faute de la maman qui n'a pas su protéger sa fille.

Elle a choisit de vivre en libertine avec un violeur d'enfants ( sûrement un espagnol), pour lui offrir sur un plateau d or sa fille de 9ans.
Comment sais-tu qu'elle était au courant et qu'elle vivait en "libertine"? Que signifie ce mot pour toi?
La fille doit vivre avec son vrais père, là ou elle est en toute sécurité ( un vrais père pas un hmar).

C'est la faute de la maman qui n'a pas su protéger sa fille.
C'est qui son vrai père? Il est où? Tu connais l'histoire familiale?

Comment sais-tu qu'elle était au courant et qu'elle vivait en "libertine"? Que signifie ce mot pour toi?

C'est qui son vrai père? Il est où? Tu connais l'histoire familiale?
Attends coupe pas, je vais te mettre en ligne avec colombo

Attends coupe pas, je vais te mettre en ligne avec colombo

ane GIF

Des histoires de beau pere qui violent les gosses de leur compagne sont légions

Les femmes qui se remarient prennent un gros risque

Retour