Espionnage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Un bladinaute serait responsable de plusieurs meurtre sur bladi, aux dernière info il serait apparue dans une section du forum mais nous ne savons pas lequel, le seul indice que nous avons pour l'instant c'est que dans cette section un sujet aurait été posté à propos d'une île étrange.

Qui pour trouver la section du forum dont-il s'agit ?

Tu parles ! le vrai superman à fait tous le taf et toi t'as débarqué après...arriviste !

tu crois quoi petit gnome au nez pendant!!!???

j'ai servi de cobaye pour les tests de cette combinaison :rolleyes:

c'est grâce à moi qu"il était si performant!!!

clark kent à grandit dans une ferme au cas où tu l'aurais oublié :rolleyes:

rat édenté ne sachant pas marché :intello:

tu crois quoi petit gnome au nez pendant!!!???

j'ai servi de cobaye pour les tests de cette combinaison :rolleyes:

c'est grâce à moi qu"il était si performant!!!

clark kent à grandit dans une ferme au cas où tu l'aurais oublié :rolleyes:

rat édenté ne sachant pas marché :intello:

Ils devaient vraiment pas avoir le choix si c'étais toi...t'as du crée une contamination mortel chez tous les autres cobays...et cowboy ! :D

je me suis dis que ce n'était pas un prénom à consonance arabe ou musulmane ! bon on a trouvé le forum, pouvons nous avoir un autre indice ?

Nos force spécial on retrouver les cadavres du tueur sur l'île du Pakistan, le problème c'est qu'ils présente tous des traces de griffures, comme si le bladinaute en question avait un côté animal.

Il faudrait donc trouver un bladinaute capable de tailladé quelqu'un et qui c'est exprimer sur l'île du Pakistan.

Oui c'est lui ! on le tiens ! ces griffes corresponde aux marques sur les corps ! qu'est ce que on fait :

1 on l'arrête en publique sur bladi ?

2 on l'arrête en le contactant par MP ?

PS : attention une décision et bonne, l'autre est mauvaise à vous de prendre la bonne décision.
on l'arrête en le contactant par MP, si ça devient public on ne pourra pas le torturer :prudent:

Retour