Esprit de compétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Oui voila mais je tiens à être clair, il y a plus de femmes que d'homme dans le monde

:ekk:

bon tu voulais des preuves sur l'asie tu les a eu, tu voulais des preuves pour la france et l'europe en général tu les a eu mais comme tu persiste aller une dernière de l'INED!(institut national d'études démographique)

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_p...__hommes_ou_de_femmes_sur_terre_/question/53/

pour résumer (j'ai pas pu faire un copié/collé) dans le monde il y'a légèrement plus d'hommes que de femmes, les femmes vivent cependant plus longtemps donc à moins qu'un homme ait envie de se marier avec des femmes du 3âge(les plus nombreuses)!!!!!
comme les hommes meurent plus dans l'enfence et à l'age adulte, arrive un moment ou il y'a autant d'hommes que de femmes.

mais avec le déséquilibre en Asie(les millions de femmes en moins), la tendance dans les années à venir va s'inverser.

Tu l'a déduit grâce à quoi ? j'aimerai bien savoir

Au conseil que tu as donné à Kiarabu à savoir qu'il faut se bouger pour avoir un homme car vous etes de plus en plus difficile

PS finalement je n'en connais qu'une de fille qui est d'accord avec toi parce que je ne suis plus aussi sure que Sophia soit une fille :D

Au conseil que tu as donné à Kiarabu à savoir qu'il faut se bouger pour avoir un homme car vous etes de plus en plus difficile

PS finalement je n'en connais qu'une de fille qui est d'accord avec toi parce que je ne suis plus aussi sure que Sophia soit une fille :D

Lol toi aussi tu ne crois pas à son personnage.......

inchallah!! ila briti n3aounek fel arabia ou nta t3aouni fil chel7a?

Ouakha machi mouchkil

tu me conseil de noté les mots sur un papier ? parfois entre deux truc à dire je sais pas comment faire la liaison par exemple pour dire :
C'est ce que je voudrai
avec mon arabe de ***** je dirai : dakchi librit ana mais je sais pas si c'est bon mdrrrr

Retour