Esprit de compétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

oui tu fais tout pour l'avoir, quitte à mettre des bâtons dans
les roues de ta rivale, fais la souffrir et bien galérer pour avoir ce que tu veux :D

Non non tu merites qqun qui t'accorde toute son attention

Si monsieur hesite simplifie lui la tache ( mais soigne ton apparence quand meme pour qu'il comprenne....)

de rien :D

Non moi je tabasse lautre fille et je pars avec monsieur
NON MAIS !!!
C'ests sa la vie c'est un combat et c'est en t'imposant que tu réussiras

oui histoire de faire pencher la balance de son coté et de l'envoyer balader derrière :D

Exactement ;)

Les filles vous me choquez vous êtes des victimes !!!!
:eeeek:

LOL non tu es la victime tu penses vraiment qu'il faut que tu te battes pour qu'un homme te choisisse??
Non mais s'il hesite qu'il parte on ne veut que de ceux qui nous apprecient a notre juste valeur

bin nan si une peste vient lallumer pour me le voler jla tue c'est tout simple !!!!
Pas touche c'est ma viande pas la sienne elle était trop bonne celle-la !!!

bin nan si une peste vient lallumer pour me le voler jla tue c'est tout simple !!!!
Pas touche c'est ma viande pas la sienne elle était trop bonne celle-la !!!

je parle pas du cas ou on viendrait te piquer ton mec sous ton nez mais de celui ou il vous connaissais en meme temps et qu'il ne sait laquelle choisir

Oui mais comme c'est ma rivale je ferais tout pour l'ecraser
je lui laisserais pas l'homme
je le prendrais exprès et ferais tout pour lavoir
faut savoir etre mechant défois !

je parle pas du cas ou on viendrait te piquer ton mec sous ton nez mais de celui ou il vous connaissais en meme temps et qu'il ne sait laquelle choisir

Ca me fait penser a Secret Story de l'annee derniere le triangle amoureux Jonathan Sabrina et la bomba (waou la reference lol)

Tout ca pour dire qu'en general ce genre de mec c'est de vrai girouette jamais sur de ce qu'ils veulent ca sert a rien

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

se battre, et puis quoi encore...c'est pas un ring LOL

s'il te veut il viendra vers toi, s'il ne le fait pas c'est qu'il est plus intéressée par ta rivale.

Pas besoin de bagarre. pire je trouve ça humiliant de se bagarrer avec une nana pour un mec.

Oui mais comme c'est ma rivale je ferais tout pour l'ecraser
je lui laisserais pas l'homme
je le prendrais exprès et ferais tout pour lavoir
faut savoir etre mechant défois !

on est vraiment différente alors !
parce que moi du jours où il me le dit je suis déçue et je laisse tomber tout de suite !
je ne cherche meme pas à lui faire de problème avec la rivale

Ca me fait penser a Secret Story de l'annee derniere le triangle amoureux Jonathan Sabrina et la bomba (waou la reference lol)

Tout ca pour dire qu'en general ce genre de mec c'est de vrai girouette jamais sur de ce qu'ils veulent ca sert a rien

ah oui je me souviens ! il était pathétique à pleurer quand la rousse lui a fait le grand jeu :rolleyes: (par contre elle je l'ai trouvé forte :p )

se battre, et puis quoi encore...c'est pas un ring LOL

s'il te veut il viendra vers toi, s'il ne le fait pas c'est qu'il est plus intéressée par ta rivale.

Pas besoin de bagarre. pire je trouve ça humiliant de se bagarrer avec une nana pour un mec.

se battre au sens figuré :D mais merci je m'en souviendrai ^^

ah oui je me souviens ! il était pathétique à pleurer quand la rousse lui a fait le grand jeu :rolleyes: (par contre elle je l'ai trouvé forte :p )

se battre au sens figuré :D mais merci je m'en souviendrai ^^

ba oui mais se battre au sens propre comme au sens figuré n'est vraiment pas la bonne méthode!lol

Salam les filles

Je voulais savoir

ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

Salam,
si l'homme en question hésite ça me donne pas envie de faire des efforts pour lui :eek: le minimum syndical c'est d'avoir l'exclu. Manquerait plus que ça que je me "batte" avec une fille pendant que lui il observe pépère :rolleyes: et lui il fait quoi pour moi ?
en plus, si au final, il me choisit, il va tjs se demander comment ça aurait pu être avec l'autre

Retour