Esprit de compétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Salam,
si l'homme en question hésite ça me donne pas envie de faire des efforts pour lui :eek: le minimum syndical c'est d'avoir l'exclu. Manquerait plus que ça que je me "batte" avec une fille pendant que lui il observe pépère :rolleyes : et lui il fait quoi pour moi ?
en plus, si au final, il me choisit, il va tjs se demander comment ça aurait pu être avec l'autre

J'suis tout à fait d'accord avec toi poulette comme d'hab ;)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sophia qu'est ce tu parle, à ce qu'il paraît tu cherches à vendre

ton petit frère !!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

SALE TUEUSE !!!!!!!!!!!

:D

Qu'est ce ki te fai rire?
Comment tu le connais mon frère?
C'est pas de ma faute si vou vou faite victimiser les filles !!!

ba oui mais se battre au sens propre comme au sens figuré n'est vraiment pas la bonne méthode!lol

c'est vrai !

Salam,
si l'homme en question hésite ça me donne pas envie de faire des efforts pour lui :eek: le minimum syndical c'est d'avoir l'exclu. Manquerait plus que ça que je me "batte" avec une fille pendant que lui il observe pépère :rolleyes: et lui il fait quoi pour moi ?
en plus, si au final, il me choisit, il va tjs se demander comment ça aurait pu être avec l'autre

le doute sera toujours là !

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

je m'en fous, pas que ça à faire de jouer à qui sera la plus belle

De toutes les réponses que j'ai lue, sophia57 mérite d'être la plus honnête et je l'a félicite ...
Dans la vie c'est comme tout, faut savoir se battre (non pas avec les mains) pour avoir ce qu'on veut !

Tout le monde est comme sa sans le savoir et vous ne faite pas exceptions

De toutes les réponses que j'ai lue, sophia57 mérite d'être la plus honnête et je l'a félicite ...
Dans la vie c'est comme tout, faut savoir se battre (non pas avec les mains) pour avoir ce qu'on veut !

Tout le monde est comme sa sans le savoir et vous ne faite pas exceptions

non ce n'est pas la plus honnête parce que les autres le sont aussi c'est simplement celle avec laquelle tu es d'accord nuance!

je veux bien me battre pour réussir ou avoir ce que je veux
mais dans ce cas je ne voudrais plus d'un homme qui ne me donne pas l'exclusivité de son coeur !

ce que je viens de te répondre ça m'est déjà arrivé oui

le sujet du post c'est arrivé à une amie et je ne comprends pas sa réaction

Aprés que veux tu parfois face à l'amour on perd la tete

Et puis je sais pas les filles on accepte des trucs parfois je sais pas pq, ni comment, ca j'ai jms compris :eek:

non ce n'est pas la plus honnête parce que les autres le sont aussi c'est simplement celle avec laquelle tu es d'accord nuance!

je veux bien me battre pour réussir ou avoir ce que je veux
mais dans ce cas je ne voudrais plus d'un homme qui ne me donne pas l'exclusivité de son coeur !

On parle du cas où deux filles ont kiffé sur un même mec ! l'autre c'est sa RIVALE !!!
A partir de là, vous n'êtes pas honnête parce que vous ne vous situer pas dans le contexte et vous ne voulez pas l'imaginer non plus à croire qu'en réalité, quand vous connaisser toutes les deux un mec, vous essayer de lui plaire dans la plupart des cas et tu veux me faire croire que vous vous dites, je t'en prie il est à toi !

Allons allons, on connait tous votre jalousie ...

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

une bagarre entre femme pour un homme y' as rien de plus beau :rouge:

dans ce cas, mets le sous le coude aussi au cas ou:langue:
lol

non je n'aime pas avoir des doutes
je ne suis déjà pas tres sure de moi mais si lui aussi, ça ne le fera pas

Aprés que veux tu parfois face à l'amour on perd la tete

Et puis je sais pas les filles on accepte des trucs parfois je sais pas pq, ni comment, ca j'ai jms compris :eek:

c'est d'autant plus difficile à comprendre quand tu n'as jamais connu l'amour !

lol

non je n'aime pas avoir des doutes
je ne suis déjà pas tres sure de moi mais si lui aussi, ça ne le fera pas

c'est d'autant plus difficile à comprendre quand tu n'as jamais connu l'amour !

c'était une boutade...
pour répondre sérieusement, si il te met sous le coude, c'est que tu ne l'intéresse pas vraiment, alors laisse tomber

On parle du cas où deux filles ont kiffé sur un même mec ! l'autre c'est sa RIVALE !!!
A partir de là, vous n'êtes pas honnête parce que vous ne vous situer pas dans le contexte et vous ne voulez pas l'imaginer non plus à croire qu'en réalité, quand vous connaisser toutes les deux un mec, vous essayer de lui plaire dans la plupart des cas et tu veux me faire croire que vous vous dites, je t'en prie il est à toi !

Allons allons, on connait tous votre jalousie ...

non on parle du cas ou un mec kiffe deux filles à la fois et qu'il ne sait laquelle choisir

moi je lui laisse !

tu t'es déjà battu pour une homme , tu a du perdre c'est pour ça tu me dis sa

non je ne me suis jamais battue
et je ne me battrai jamais !

arrete de fantasmer c'est ramadan ;)

Si tu ressent rien pour lui dans ce cas je te crois, mais tout le monde a compris que les deux filles étaient aussi attirée par le mec ... :eek: Enfin bref ...

attirée ne veux pas dire éperdue d'amour
pour moi c'est un tue-attirance

je suis pacifiste, je me bats pas pour des causes pareilles, donc soit je le laisse faire son choix soit je passe à autre chose.

Retour