pourquoi ce battre pour une femme? statistiquement ils y' en as 4 pour un homme sur terre![]()
faut les assumées les 4 aussi ,)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ce battre pour une femme? statistiquement ils y' en as 4 pour un homme sur terre![]()
non je ne me suis jamais battue
et je ne me battrai jamais !
arrete de fantasmer c'est ramadan
attirée ne veux pas dire éperdue d'amour
pour moi c'est un tue-attirance
Salam les filles
Je voulais savoir
si le cur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^
Je ne ferais absolument rien, je ne cours pas après les gens, et encore moins quand ceux ci sont indécis.......
Se battre pour avoir quelqu'un s'est pitoyable, j'ai en horreur les gens hystériques qui se donnent en spectacle.........
C'est les délires du collèges tout ça, dans une relation d'adulte soit on se met avec quelqu'un à 100% soit ce n'est pas la peine de perdre son temps, la vie est trop courte.......
Quand même eh ... tu travailles 8heures par jour pour avoir de l'argent pour manger
Tu peux bien te battre 2 minutes pour avoir un homme non ?
C'est quoi deux minutes dans une vie ?
On ne parle pas de tout faire pour qu'une relation fonctionne avec un homme suite à des difficultés, on parle de vouloir se battre pour un homme indécis qui en plus hésite avec une autre, un homme comme ça, je ne lui donnerais même pas une minute de mon temps........
Pas besoin d'être fou amoureux pour faire des coup bas a sa rivale
je fantasme pas , je divulgue mes pensées cheikha eshita![]()
apparemment les filles sont plus pacifiques que les garçons :langue:
divulgue alors
non au contraire, la situation à bien changé! si l'on part du principe qu'en Asie(Inde, Chine principalement mais aussi d'autres pays asiatique) il manque entre 450 et 600millions de femmes (cela dépends si l'on est optimiste ou pessimiste) ....ça ne fait donc pas 4 femmes pour un homme.
les avortements des foetus filles en inde(préférence pour les garçon pour perpétrer le nom familial mais aussi pour cause de dot trop élevé) et en chine(politique de l'enfant unique)
quant à l'occident, l'éspérence de vie des femmes se réduit pour égaler celle des hommes(tabagisme, alcool, stress du au travail notamment etc)
Si effectivement il y'a encore un siècle les femmes étaient beaucoup plus nombreuses(les guerres ont favorisé ce déséquilibre) aujourd'hui la tendance s'inverse....et les millions de femmes qui manquent en asie ont largement contribué à cet inversement de situation.
On ne parle pas de tout faire pour qu'une relation fonctionne avec un homme suite à des difficultés, on parle de vouloir se battre pour un homme indécis qui en plus hésite avec une autre, un homme comme ça, je ne lui donnerais même pas une minute de mon temps........
Nan mais de toute façon on parlait de se battre au sens figuré, même pour un homme que t'aprécie énormément et qui est indécis tu bougerai pas le petit doigt ?
Salam les filles
Je voulais savoir
si le cur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
Non car ce ne sera pas réciproque, même pas la moitié du petit doigt :langue:
non au contraire, la situation à bien changé! si l'on part du principe qu'en Asie(Inde, Chine principalement mais aussi d'autres pays asiatique) il manque entre 450 et 600millions de femmes (cela dépends si l'on est optimiste ou pessimiste) ....ça ne fait donc pas 4 femmes pour un homme.
les avortements des foetus filles en inde(préférence pour les garçon pour perpétrer le nom familial mais aussi pour cause de dot trop élevé) et en chine(politique de l'enfant unique)
quant à l'occident, l'éspérence de vie des femmes se réduit pour égaler celle des hommes(tabagisme, alcool, stress du au travail notamment etc)
Si effectivement il y'a encore un siècle les femmes étaient beaucoup plus nombreuses(les guerres ont favorisé ce déséquilibre) aujourd'hui la tendance s'inverse....et les millions de femmes qui manquent en asie ont largement contribué à cet inversement de situation.
Sa m'étonnerai grandement, on vous connait![]()
Et entre nous on se laisse les filles ^^
à quand 4 hommes pour une femme ?
à part Sophia personne n'est d'accord avec toi
tu vois vous faites pareil que nous !
le jour où tu sera avec un homme, qui commence à douté s'il veut être avec toi sachant qu'il a flashé sur ta copine, tu va le retenir quand même et calmer ta copine ? ou bien la non plus tu bouge pas le petit doigt parce qu'il en vaut sûrement pas la peine ?
J'ai pas vu sa personnellement !
genre elles se battent pour toi et toi tu les refiles![]()
Salam les filles
Je voulais savoir
si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
Moi je lui fais les 100000000000 coups![]()
Je rendrais les choses faciles pour lui en partant, même si ça me brise le coeur, ma fierté prendra le dessus, je ne reste pas avec un homme qui a envie d'être ailleurs, avec moi c'est tout ou rien......
Faut savoir mettre sa fierté de côté, si t'arrive a partir en laissant quelqu'un que tu aimes à une autre personne je te dis bravo, mais je sais que sa n'arrivera pas, t'a beau avoir la plus grosse fierté du monde ... faut être réaliste
Je laisse tomber... S'il n'est pas capable de savoir que c'est moi qu'il veut, c'est qu'il ne me convient pas !!
Salem,
Ca voudrait dire que je l'apprécie plus que lui ne m'apprécie, donc je laisse tomber.
Mais je crois que j'essayerais quand même de le faire galèrer lui, en me montrant sous mon plus beau jour pour le faire regretter.
on est bien d'accord il doit etre sure de son choix !
on a toutes cette envie de se montrer sous son meilleur jour quand on croise un ex
alors qu'il nous aurait vu sous tous les jours si on était resté avec![]()
Salam les filles
Je voulais savoir
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
Je le suis au contraire réaliste, tu retiens pas quelqu'un qui veut aller voir ailleurs, je crois que tu ne te rends pas compte de l'enfer que c'est d'être avec quelqu'un que tu aimes mais qui ne t'aime pas, on emprisonne pas quelqu'un même par amour......
Ce n'est que sources de conflits, de souffrances, mieux vaut une coupure nette et précise............
Tout dépend du mec, il faut vraiment qu'il en vaille la peine. De toutes facons, je suis pas trop du genre a me démener pour un mec![]()
J'ai pas dit qu'il ne t'aime pas, tu dévie du contexte ... j'ai dit il a juste flasher sur ta copine, sa veut pas dire qu'il t'aime plus et qu'il n'aime que elle
Qui t'a parler de moi ? ... non ce sont des cas que j'ai vu ! des filles que je connais, et pas que deux
tu n'a pas pris en compte l'espérance de vie de l'homme qui est beaucoup plus faible que celle de la femmes , normal vous foutez rien de la journée :
regarde sur cette carte vous êtes trop nombreuse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio#Sex-ratio_chez_l.27Homme
Eh oui, quand qqn nous fait souffrir, on a envie de lui rendre la pareille... mais ce n'est pas toujours facile.
Lol Dinor celui qui dévie depuis tout à l'heure c'est bel et bien toi
Quand tu es en couple et que tu es amoureux tu n'as pas à flashé sur x y ou z, pour moi ça c'est un motif de rupture..... ça n'engage que moi, si toi tu es prêt à te battre pour une femme qui flashe sur un autre homme et qui a envie d'être avec lui ça n'engage que toi également......
chacun sa vision des choses, et du couple et aussi chacun sa personnalité.......
Tu fais semblant de pas comprendrema3lich
Des statistiques ont prouvé le contraire, tu aurait des statistiques qui prouveraient tes dires ?
Salam les filles
Je voulais savoir
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !