Esprit de compétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

Je ne ferais absolument rien, je ne cours pas après les gens, et encore moins quand ceux ci sont indécis.......
Se battre pour avoir quelqu'un s'est pitoyable, j'ai en horreur les gens hystériques qui se donnent en spectacle.........
C'est les délires du collèges tout ça, dans une relation d'adulte soit on se met avec quelqu'un à 100% soit ce n'est pas la peine de perdre son temps, la vie est trop courte.......

Je ne ferais absolument rien, je ne cours pas après les gens, et encore moins quand ceux ci sont indécis.......
Se battre pour avoir quelqu'un s'est pitoyable, j'ai en horreur les gens hystériques qui se donnent en spectacle.........
C'est les délires du collèges tout ça, dans une relation d'adulte soit on se met avec quelqu'un à 100% soit ce n'est pas la peine de perdre son temps, la vie est trop courte.......

Quand même eh ... tu travailles 8heures par jour pour avoir de l'argent pour manger
Tu peux bien te battre 2 minutes pour avoir un homme non ? :D

C'est quoi deux minutes dans une vie ?

Quand même eh ... tu travailles 8heures par jour pour avoir de l'argent pour manger
Tu peux bien te battre 2 minutes pour avoir un homme non ? :D

C'est quoi deux minutes dans une vie ?

On ne parle pas de tout faire pour qu'une relation fonctionne avec un homme suite à des difficultés, on parle de vouloir se battre pour un homme indécis qui en plus hésite avec une autre, un homme comme ça, je ne lui donnerais même pas une minute de mon temps........

On ne parle pas de tout faire pour qu'une relation fonctionne avec un homme suite à des difficultés, on parle de vouloir se battre pour un homme indécis qui en plus hésite avec une autre, un homme comme ça, je ne lui donnerais même pas une minute de mon temps........

Nan mais de toute façon on parlait de se battre au sens figuré, même pour un homme que t'aprécie énormément et qui est indécis tu bougerai pas le petit doigt ?

pourquoi ce battre pour une femme? statistiquement ils y' en as 4 pour un homme sur terre :cool:

non au contraire, la situation à bien changé! si l'on part du principe qu'en Asie(Inde, Chine principalement mais aussi d'autres pays asiatique) il manque entre 100 et 160 millions de femmes (cela dépends si l'on est optimiste ou pessimiste) ....ça ne fait donc pas 4 femmes pour un homme.

les avortements des foetus filles en inde(préférence pour les garçon pour perpétrer le nom familial mais aussi pour cause de dot trop élevé) et en chine(politique de l'enfant unique)
quant à l'occident, l'éspérence de vie des femmes se réduit pour égaler celle des hommes(tabagisme, alcool, stress du au travail notamment etc)

Si effectivement il y'a encore un siècle les femmes étaient beaucoup plus nombreuses(les guerres ont favorisé ce déséquilibre) aujourd'hui la tendance s'inverse....et les millions de femmes qui manquent en asie ont largement contribué à cet inversement de situation.

non au contraire, la situation à bien changé! si l'on part du principe qu'en Asie(Inde, Chine principalement mais aussi d'autres pays asiatique) il manque entre 450 et 600millions de femmes (cela dépends si l'on est optimiste ou pessimiste) ....ça ne fait donc pas 4 femmes pour un homme.

les avortements des foetus filles en inde(préférence pour les garçon pour perpétrer le nom familial mais aussi pour cause de dot trop élevé) et en chine(politique de l'enfant unique)
quant à l'occident, l'éspérence de vie des femmes se réduit pour égaler celle des hommes(tabagisme, alcool, stress du au travail notamment etc)

Si effectivement il y'a encore un siècle les femmes étaient beaucoup plus nombreuses(les guerres ont favorisé ce déséquilibre) aujourd'hui la tendance s'inverse....et les millions de femmes qui manquent en asie ont largement contribué à cet inversement de situation.

Des statistiques ont prouvé le contraire, tu aurait des statistiques qui prouveraient tes dires ?

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

Je laisse tomber... S'il n'est pas capable de savoir que c'est moi qu'il veut, c'est qu'il ne me convient pas !!

Non car ce ne sera pas réciproque, même pas la moitié du petit doigt :langue:

le jour où tu sera avec un homme, qui commence à douté s'il veut être avec toi sachant qu'il a flashé sur ta copine, tu va le retenir quand même et calmer ta copine ? ou bien la non plus tu bouge pas le petit doigt parce qu'il en vaut sûrement pas la peine ?

non au contraire, la situation à bien changé! si l'on part du principe qu'en Asie(Inde, Chine principalement mais aussi d'autres pays asiatique) il manque entre 450 et 600millions de femmes (cela dépends si l'on est optimiste ou pessimiste) ....ça ne fait donc pas 4 femmes pour un homme.

à quand 4 hommes pour une femme ? :cool:

Sa m'étonnerai grandement, on vous connait :)
Et entre nous on se laisse les filles ^^

à part Sophia personne n'est d'accord avec toi

tu vois vous faites pareil que nous !

le jour où tu sera avec un homme, qui commence à douté s'il veut être avec toi sachant qu'il a flashé sur ta copine, tu va le retenir quand même et calmer ta copine ? ou bien la non plus tu bouge pas le petit doigt parce qu'il en vaut sûrement pas la peine ?

Je rendrais les choses faciles pour lui en partant, même si ça me brise le coeur, ma fierté prendra le dessus, je ne reste pas avec un homme qui a envie d'être ailleurs, avec moi c'est tout ou rien......

Salam les filles

Je voulais savoir

ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

Salem,

Ca voudrait dire que je l'apprécie plus que lui ne m'apprécie, donc je laisse tomber.
Mais je crois que j'essayerais quand même de le faire galèrer lui, en me montrant sous mon plus beau jour pour le faire regretter.

tu n'a pas pris en compte l'espérance de vie de l'homme qui est beaucoup plus faible que celle de la femmes , normal vous foutez rien de la journée :D

regarde sur cette carte vous êtes trop nombreuse :fou:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio#Sex-ratio_chez_l.27Homme

Je rendrais les choses faciles pour lui en partant, même si ça me brise le coeur, ma fierté prendra le dessus, je ne reste pas avec un homme qui a envie d'être ailleurs, avec moi c'est tout ou rien......

Faut savoir mettre sa fierté de côté, si t'arrive a partir en laissant quelqu'un que tu aimes à une autre personne je te dis bravo, mais je sais que sa n'arrivera pas, t'a beau avoir la plus grosse fierté du monde ... faut être réaliste

Faut savoir mettre sa fierté de côté, si t'arrive a partir en laissant quelqu'un que tu aimes à une autre personne je te dis bravo, mais je sais que sa n'arrivera pas, t'a beau avoir la plus grosse fierté du monde ... faut être réaliste

Je le suis au contraire réaliste, tu retiens pas quelqu'un qui veut aller voir ailleurs, je crois que tu ne te rends pas compte de l'enfer que c'est d'être avec quelqu'un que tu aimes mais qui ne t'aime pas, on emprisonne pas quelqu'un même par amour......
Ce n'est que sources de conflits, de souffrances, mieux vaut une coupure nette et précise............

Je laisse tomber... S'il n'est pas capable de savoir que c'est moi qu'il veut, c'est qu'il ne me convient pas !!

Salem,

Ca voudrait dire que je l'apprécie plus que lui ne m'apprécie, donc je laisse tomber.
Mais je crois que j'essayerais quand même de le faire galèrer lui, en me montrant sous mon plus beau jour pour le faire regretter.

on est bien d'accord il doit etre sure de son choix !

on a toutes cette envie de se montrer sous son meilleur jour quand on croise un ex
alors qu'il nous aurait vu sous tous les jours si on était resté avec :D

on est bien d'accord il doit etre sure de son choix !

on a toutes cette envie de se montrer sous son meilleur jour quand on croise un ex
alors qu'il nous aurait vu sous tous les jours si on était resté avec :D

Eh oui, quand qqn nous fait souffrir, on a envie de lui rendre la pareille... mais ce n'est pas toujours facile.

Salam les filles

Je voulais savoir

ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

Tout dépend du mec, il faut vraiment qu'il en vaille la peine. De toutes facons, je suis pas trop du genre a me démener pour un mec :D

Je le suis au contraire réaliste, tu retiens pas quelqu'un qui veut aller voir ailleurs, je crois que tu ne te rends pas compte de l'enfer que c'est d'être avec quelqu'un que tu aimes mais qui ne t'aime pas, on emprisonne pas quelqu'un même par amour......
Ce n'est que sources de conflits, de souffrances, mieux vaut une coupure nette et précise............

J'ai pas dit qu'il ne t'aime pas, tu dévie du contexte ... j'ai dit il a juste flasher sur ta copine, sa veut pas dire qu'il t'aime plus et qu'il n'aime que elle

J'ai pas dit qu'il ne t'aime pas, tu dévie du contexte ... j'ai dit il a juste flasher sur ta copine, sa veut pas dire qu'il t'aime plus et qu'il n'aime que elle

Lol Dinor celui qui dévie depuis tout à l'heure c'est bel et bien toi ;)
Quand tu es en couple et que tu es amoureux tu n'as pas à flashé sur x y ou z, pour moi ça c'est un motif de rupture..... ça n'engage que moi, si toi tu es prêt à te battre pour une femme qui flashe sur un autre homme et qui a envie d'être avec lui ça n'engage que toi également......

chacun sa vision des choses, et du couple et aussi chacun sa personnalité.......

Qui t'a parler de moi ? ... non ce sont des cas que j'ai vu ! des filles que je connais, et pas que deux

moi je n'en connais qu'une !
deux avec sophia :D

tu n'a pas pris en compte l'espérance de vie de l'homme qui est beaucoup plus faible que celle de la femmes , normal vous foutez rien de la journée :

regarde sur cette carte vous êtes trop nombreuse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio#Sex-ratio_chez_l.27Homme

j'irai bien vivre en Inde moi ! :D

Eh oui, quand qqn nous fait souffrir, on a envie de lui rendre la pareille... mais ce n'est pas toujours facile.

à défaut de lui rendre la pareille au moins qu'il s'en morde les doigts ; )

Lol Dinor celui qui dévie depuis tout à l'heure c'est bel et bien toi ;)
Quand tu es en couple et que tu es amoureux tu n'as pas à flashé sur x y ou z, pour moi ça c'est un motif de rupture..... ça n'engage que moi, si toi tu es prêt à te battre pour une femme qui flashe sur un autre homme et qui a envie d'être avec lui ça n'engage que toi également......

chacun sa vision des choses, et du couple et aussi chacun sa personnalité.......

Tu fais semblant de pas comprendre :) ma3lich

Des statistiques ont prouvé le contraire, tu aurait des statistiques qui prouveraient tes dires ?

Google est ton ami, fais des recherches:D

Le manque de femmes en asie n'est plus un secret depuis au moins 20 ans quand à l'éspérence des femmes en occident qui augmente beaucoup moins vite que les hommes à causes de phénomène sociaux(tabagisme, alcoolisme, travaux pénibles) n'est plus un secret non plus depuis pas mal de temps....

bon aller il y'en a tellement que je peux en mettre qq'uns:

http://www.genreenaction.net/spip.php?article6595
http://www.psychoenfants.fr/fichiers/actus999.php?idc=fr_La_Chine_manque_de_filles_4489
http://www.lepost.fr/article/2009/03/07/1448716_en-asie-ces-femmes-manquantes.html
http://www.bonjourlafrique.com/inde...=default&change_sifr=Bell&enable_sifr=disable
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=nattef02221

Salam les filles

Je voulais savoir

ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

perso je le laisse!!! si je plaisait a cette homme il n'hesiterai pas alors pk lui donner tant d'importance?!!

Retour