Est-ce mal de se faire du bien ?

Ma question s'adresse aux hommes, et c'est purement dans un but d'échange (à bon entendeur).

Je voudrais savoir en quoi c'est mal de se faire plaisir (tout seul, pas besoin de vous faire un dessin), et à partir de quel moment ça devient maladive et obssessionnel.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Y'a pas de mal à se faire du bien et puis des fois faut "ouvrir les soupapes" après en termes de fréquence je peut pas te dire ,quand t'as une copine c'est mieux c'est sur ,mais même avec une copine des fois "ça libère" le trop plein de testo ,bref c'est humain et même à forte doses je connais personne qui en est mort ou qui soit devenu fou :D
 
Y'a pas de mal à se faire du bien et puis des fois faut "ouvrir les soupapes" après en termes de fréquence je peut pas te dire ,quand t'as une copine c'est mieux c'est sur ,mais même avec une copine des fois "ça libère" le trop plein de testo ,bref c'est humain et même à forte doses je connais personne qui en est mort ou qui soit devenu fou :D

@toutpetit ne l'écoute pas si personne n'est mort ou devenu fou, tu n'es pas obligé d'être la première victime.
:D
 
Haut