est ce mes règles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début Date de début
T

tazenkt

Non connecté
coucou

alors voilà,j'ai des pertes car mes règles s'approchent ,mais ces pertes sont comme des saignement ( un peu marrons pas clairs) il m'arrive de faire mes ablutions(comme hier) et juste apres quand je m'essuie encore je revois ces saignements?
est ce que c'est permis de continuer à faire la salate et ramadan?

Tu fais honte a tes ancetres en venant poster ce genre de trucs
Nous les amazigh des montagnes sommes pudiques
Un peu de respect please .
On est pas des gwers , limite tu vas poster un photo

Mdrrrr vous l'avez massacré mskina

Oui ce sont des pertes de début de règles normalement donc tu ne peux plus prier ou jeûner
Tu prévois ta période menstruelle ou pas? Tes dans les temps au moins?

Mdrrrr vous l'avez massacré mskina

Oui ce sont des pertes de début de règles normalement donc tu ne peux plus prier ou jeûner
Tu prévois ta période menstruelle ou pas? Tes dans les temps au moins?

merci
au fait ils m'arrivent qu'il viennent apres 24 ou 23 jours, mais dernnièrement c'est souvent apres 30 jours qu'il viennent.aujourd hui c'est apres 23 jours,en allant au toilette(pardon pour les détails ) j'ai vu un peu de sang rouge,d'autre marron presque noir, alors je ne veux pas prier avant d'être sure car hier j'ai fais ablutions et juste apres j'ai remarqué d'autre pertes.
donc fini prière et ramadan pour moi dès maintenant(jusqu'à la fin de mes règles bien sur)?

il n'y a rien d'anormal même si ça n'arrive pas à toutes les filles tes règles ne vont pas tarder selon ton calendrier ?

avant ils arrivaient apres 23 ou 24 jours ,dernnièrement ils arrivent souvent apres 30 ou 29 jours, aujourd hui c'est 23 jours apres mes dernnières regles.mais c'est pas encore abondant,donc ces jours de sppoting + les 5 jours de mes regles : c'est comme si ça se prolonge :(
mais si c'est normal je vais patienter
merci beaucoup ;)

avant ils arrivaient apres 23 ou 24 jours ,dernnièrement ils arrivent souvent apres 30 ou 29 jours, aujourd hui c'est 23 jours apres mes dernnières regles.mais c'est pas encore abondant,donc ces jours de sppoting + les 5 jours de mes regles : c'est comme si ça se prolonge :(
mais si c'est normal je vais patienter
merci beaucoup ;)

salam
je t'es mis un lien qui pourra t'aider inchALLAH!

merci
au fait ils m'arrivent qu'il viennent apres 24 ou 23 jours, mais dernnièrement c'est souvent apres 30 jours qu'il viennent.aujourd hui c'est apres 23 jours,en allant au toilette(pardon pour les détails ) j'ai vu un peu de sang rouge,d'autre marron presque noir, alors je ne veux pas prier avant d'être sure car hier j'ai fais ablutions et juste apres j'ai remarqué d'autre pertes.
donc fini prière et ramadan pour moi dès maintenant(jusqu'à la fin de mes règles bien sur)?

Les changements d'habitudes alimentaires peuvent modifier les jours oui
Oui c'est des débuts de règles ça même a la fin c pareil
C'est la première fois que tu vois ça?

Les changements d'habitudes alimentaires peuvent modifier les jours oui
Oui c'est des débuts de règles ça même a la fin c pareil
C'est la première fois que tu vois ça?

ça ne fait pas bien longtemps que ça m'arrive je crois.
je prenais la pilule il y'a deux ans ou deux ans et demie mais je l'ai arrêté ,alors même mon cycle n'est plus le même.

merci
mais j'ai déja vu ton lien en recherchant sur internet.
c'est compliqué ce qui est écrit et rien avoir avec mon sujet.
j'y ai pas trouvé réponse exacte à ma question!

salam

même pas ça?:

Question 9 :

Quand la femme constate un saignement, mais n’est pas certaine s’il s’agit du sang des menstrues ou pas, son jeûne est-il valide ?

Oui son jeûne est valide car la règle générale est l’absence des menstrues jusqu'à leur apparition et leur identification de manière sûre.

Retour