Est-ce mon impression où ce forum ne sert qu'à critiquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
Salam

tu as la possibilité de mettre en ignoré des bladinautes.
Tu ne vois ni leurs messages ni les topics qu’ils créent.
Si tu le fais avec juste 3/4 bladinautes tu peux changer radicalement ta vision du forum :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'espère que ça changera alors, les chinois ne de détestent pas, les noirs ne se détestent pas, les gitans et autres non plus, mais les Maghrébins se détestent c'est ça ?
Salam,
Non, c'est pareil dans toutes les communautés, les petits villages suisses, la communauté turque, sri Lankaise, portugaise....
Pareil pareil.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
ce que tu fais la est une critique :sournois:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
c'etait pas toujours le cas, mais certaines personnes sont à fond la dedans, et c'est vraiment malsain, au début on ne répond pas et à force on rentre dans un engrenage, le problème c'est qu'il suffit d'un petit nombre de personnes "toxiques" pour enclencher cette dynamique négative.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam

tu as la possibilité de mettre en ignoré des bladinautes.
Tu ne vois ni leurs messages ni les topics qu’ils créent.
Si tu le fais avec juste 3/4 bladinautes tu peux changer radicalement ta vision du forum :D

c'est clair :D:D:D
 
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
Salam,
Je trouve que ce forum est pas mal. Les personnes sont attentifs, et apportent de réels réponses aux autres. Pour l’instant j’aime bien et c’est une bonne alternative lorsqu’on a envie discuter avec d’autres personnes que famille ou amis. 😊👍🏾
 
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
Tu sais, tu peux venir en tout temps à mon mp pour changer d'idée, il y'a de l'ambiance ladans à partir de minuit:rolleyes:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
Il y a à boire et à manger ici, de tout, à toi de composer ton menu...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
c'etait pas toujours le cas, mais certaines personnes sont à fond la dedans, et c'est vraiment malsain, au début on ne répond pas et à force on rentre dans un engrenage, le problème c'est qu'il suffit d'un petit nombre de personnes "toxiques" pour enclencher cette dynamique négative.
Salam il faut signaler les personnes qui cassent l' ambiance et sont méchants gratuitement sans raison
 
Salam il faut signaler les personnes qui cassent l' ambiance et sont méchants gratuitement sans raison
Bonjour, Ca ne sert a rien de signaler. Vous les connaissez tous, et même mieux, quand ils insultent et si une personne répond, on éfface ses messages ou commentaires en laissant ceux des provocateurs !! . Ne cherchez pas l'erreur, on est en plein dedans.
 
Dernière édition:
Salam,
Je trouve que ce forum est pas mal. Les personnes sont attentifs, et apportent de réels réponses aux autres. Pour l’instant j’aime bien et c’est une bonne alternative lorsqu’on a envie discuter avec d’autres personnes que famille ou amis. 😊👍🏾
Salam, tu n'as encore eu affaire aux radicaux de Bladi ^^ et c'est tant mieux. Ils pourrissent les échanges et ne font qu'insulter et provoquer, mais bon. Perso, je m'abaisse à leur niveau et ne me laisse pas faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut