Tres bien, pour terminer et c'est la reponse a ton post, comprend que c'est normal qu'un garçon souhaite t'embrasser, c'est une marque d'amour mêlé à de l'attirance....maintenant ne fais surtout pas l'erreur de l'accabler en lui disant que c'est un obsedé ou qu'il ne pense qu'a cela car c'est normal, embrasser est le plus souvent un signe d'attirance par l'autre sexe, un partage romantique, une expression du désir....tu ne dois pas baffouer ses envies mais lui expliquer qu'il doit se controler comme toi tu dois aussi te controler en l'attente d'une concrétisation et ce ne sera que plus magique pour vous deux....
Je suis carrement d'accord avec toi, mais il y a une difference entre le garcon qui l'exprime et celui qui le garde pour lui.
Je n'ai qu'une experience dans ma vie alors dsl de la prendre en exemple :
Ce n'est finalement pas lui qui m'a embrassé le premier, enfin si, mais c'est moi qui suis allée dans ses bras...
Apres, je lui ai reproché! de m'avoir laissé faire : il m'a dit qu'il en mourrait d'envie, mais comme c'est la premiere fois, et qu'il veut que je sente qu'il me respecte trop, alors il m'a laissé le choix...