t'es sûr? j'ai vraiment besoin de savoir, j'ai noeud à l'estomact quand j'y pense!
oui c'est lui :$
mais vous etes francais d'origine marocaine ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sûr? j'ai vraiment besoin de savoir, j'ai noeud à l'estomact quand j'y pense!
oui c'est lui :$
mais vous etes francais d'origine marocaine ???
non on est de nationalité marocaine ts les deux, et le mariage aura lieu au maroc aussi inchae llah chez un 3doul
j'ai cherché sur le net les documents à fournir mais je ne trouve pas![]()
vas voir la
oujda-maroc.com/index.php?page=aidesAdministratives
rubrique aides administratives
le lien ne marche pas![]()
Mariage
1) Lorsque les deux futurs époux ont la seule nationalité marocaine.
Documents à fournir par les deux conjoints :
Un formulaire spécial à remplir au Consulat
Un extrait dacte de naissance
Un certificat administratif établi au nom de chacun des deux fiancés, délivré par les autorités marocaines du lieu de résidence
Le Passeport
La carte dimmatriculation consulaire
Un certificat médical (modèle à demander au Consulat)
La présence du père de la femme mineure est obligatoire.
La durée de validité de tous les documents fournis ne doit pas excéder 3 mois.
Lacte de mariage ne sera établi quaprès lautorisation du juge de la Famille.
Allez pour te rassurer...tu n'as aucun certificat de virginité à demander....sure et certaine!!! Il faut juste un certificat médical par rapport aux tests sanguins ou je sais pas quoi..je n'ai jamais vu le medecin et mon mari m'a rapporté mon certificat///...Pas d'angoises Allah i kemel bel kheir ou rabbi yostrek!!
Oui et à fournir en 2 exemplaires, un pour le futur mari, et un autre pour la mère du futur mari, et prévoir 3 autres de secours si le futur mari a déjà 3 épouses, chacune d'elles doit vérifier l'authenticité du documentvoila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
malheureusement, on a pas su être patients et on a commis l'irrépararble.
ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?
Oui et à fournir en 2 exemplaires, un pour le futur mari, et un autre pour la mère du futur mari, et prévoir 3 autres de secours si le futur mari a déjà 3 épouses, chacune d'elles doit vérifier l'authenticité du document![]()
Ah j'ai pas, en fait j'ai lu que le titre, pas le premier postle mari sait déja ce qu'il y'aura de dans, pas de sarcasmes llah ikhelik!
MERCI bcp bcp bcp bellelili.
Ah j'ai pas, en fait j'ai lu que le titre, pas le premier post![]()
ma3lich, bezzaf tralhoum f7alek!
malheureusement, bcp de bladinautes ne se donnent pas la peine de lire le sujet posté et se mettre à la place de la personne qui souffre réellement.
des fois c'est des filles de bonne famille aussi, mais un pti égarement peut arriver à n'importe qui!
j'ai eu ma réponse, merci les filles et bonne continuation.![]()
pourquoi malheureusement?? :eek :
c'était pas bon?
![]()
slm ma soeur a fais lacte au maroc et il lui ont demandé le certificat de verginité
voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?
voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
jusqu'ici tout va bien
encore un question rétrograde, d'un autre temps...
Juste pour info, tu écris " l'IRREPARABLE"...cet acte grave, criminel
s'appelle juste l'AMOUR...soit on l'assume, soit on le répare.
encore un question rétrograde, d'un autre temps...
Juste pour info, tu écris " l'IRREPARABLE"...cet acte grave, criminel
s'appelle juste l'AMOUR...soit on l'assume, soit on le répare.
Phoenix déteste cette idée de pseudo "réparation"
qui n'est qu'une manipulation pour soulager la conscience
et étayer le conservatisme de ces hommes désirant la virginité.
Mais j'essaye de ne pas être extrême et je me dis si vraiment
ca remets en cause son union quand meme cela soit un mensonge
et bien si cela peut la déculpabiliser et bien...c'est ainsi.
Le choix Phoenixien :
- a choisir entre la fausse vierge frotti frotta faussement candide
et hautement lâche je préfére celle qui me dira, je suis pas vierge,
j'ai aimé comme tu as aimé et si tu m'aimes tu m'acceptes comme je suis
puisque toi et moi c pour la vie, a quoi bon parler du passé.
Sur ce sujet, le phoenix a un avis tranché :
- trop de femmes sont conservatrices et volontairement
ou non sont les actrices en acceptant et reproduisant de ce ridicule schéma.
Il est juste de taper sur les mecs qui ont une position intenable ( je suis pas
vierge mais toi tu dois l'être) mais je critique ouvertement le manque
de courage de certaines, si c'est facile de s'apitoyer il est plus dur d'assumer des choix.
Au lieu de subir, essayez d'imposer !
jusqu'ici tout va bien
si on te le demande dis que t'as renoncé à ta dot(e). Ca jouera en ta faveur.![]()
Le vrai drame des arabes, je généralise,
c'est la profonde méconnaissance orchestrée
dés l'enfance de l'Amour et de la relation aux hommes...
Le Phoenix envisage en toute modestie de réecrire :
" l'éducation sentimentale"...pour les arabes nuls en amour.
Le vrai drame des arabes, je généralise,
c'est la profonde méconnaissance orchestrée
dés l'enfance de l'Amour et de la relation aux hommes...
Le Phoenix envisage en toute modestie de réecrire :
" l'éducation sentimentale"...pour les arabes nuls en amour.
jusqu'ici tout va bien