bonjour les ami(es) en faite en revenant dimanche du voyage en train qui a duré plus de 5h y avait en face de moi une belle fille qu'elle m'a vraiment plu elle était avec ces parents au début on a bien échangé des regards et y avait un seule moment au début et au moment ou j'allais lui parler quand ces parents sont levés ils sont revenu 1 minute après.. et tout au long du voyage y avait plus vraiment d'autre chance; dans les 2 derniers heures elle n'a plus lancé des regards et moi je continuait de la regarder tout simplement je me suis di que qu'il fallait que je fasse au moin quelque chose et désespéramment je l'es pri en photo pour garder espoir de la retrouver...
Quand on est arrivé sa valise n'a pas voulu s'ouvrir j'ai pris l'initiative et je lui es débloqué sa valise la laissant sortir en premier elle m'a remercié et c'est tout..
Voilà maintenant comment et est ce possible de la retrouver grâce à cette photo ?
Merci bcp
Quand on est arrivé sa valise n'a pas voulu s'ouvrir j'ai pris l'initiative et je lui es débloqué sa valise la laissant sortir en premier elle m'a remercié et c'est tout..
Voilà maintenant comment et est ce possible de la retrouver grâce à cette photo ?
Merci bcp