Est ce possible de la retrouver ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
En 5h d'echanges de regard dans le train, si la nana etait vraiment interesse elle se serait levee histoire de te donner l'opportunité de lui parler un peu dans le couloir par ex
Ton avis de recherche ça craint

et alors ta le droit d'être maladroit
désagréable c'est a dire ?

suffit d'être respectueux , de bien parler et de rire après sa marche tant mieux sa marche pas tampis

il te restera Bladi :D
désagrable je parais ridicule sous un ton catastrophique aucun humour et aucun sourire avec la voix qui begaye et je sais pas me comporter je suis silencieux pas normal

bonjour les ami(es) en faite en revenant dimanche du voyage en train qui a duré plus de 5h y avait en face de moi une belle fille qu'elle m'a vraiment plu elle était avec ces parents au début on a bien échangé des regards et y avait un seule moment au début et au moment ou j'allais lui parler quand ces parents sont levés ils sont revenu 1 minute après.. et tout au long du voyage y avait plus vraiment d'autre chance; dans les 2 derniers heures elle n'a plus lancé des regards et moi je continuait de la regarder tout simplement je me suis di que qu'il fallait que je fasse au moin quelque chose et désespéramment je l'es pri en photo pour garder espoir de la retrouver...
Quand on est arrivé sa valise n'a pas voulu s'ouvrir j'ai pris l'initiative et je lui es débloqué sa valise la laissant sortir en premier elle m'a remercié et c'est tout..
Voilà maintenant comment et est ce possible de la retrouver grâce à cette photo ?

Merci bcp
OH la pauvre !! C'est juste désagréable d'avoir quelq'un qui nous regarde avec insistance, sans parler, ça fait psychopathe mais en plus il prend une photo!!:npq:

désagrable je parais ridicule sous un ton catastrophique aucun humour et aucun sourire avec la voix qui begaye et je sais pas me comporter je suis silencieux pas normal

apprend a avoir de l'humour , a plaisanter avec tes potes , a voir des series d'humour , être curieux

un bon exercice , va parler aux gens dehors comme sa , par exemple , les hommes vue que les femmes t'intimident

et tu verras que les gens te répondent
le gens ne te parlent pas parsque tu ne leurs parlent pas

lache une phrases drôle au vendeuses lorsque tu fais tes achats ché pas

apprend a avoir de l'humour , a plaisanter avec tes potes , a voir des series d'humour , être curieux

un bon exercice , va parler aux gens dehors comme sa , par exemple , les hommes vue que les femmes t'intimident

et tu verras que les gens te répondent
le gens ne te parlent pas parsque tu ne leurs parlent pas

lache une phrases drôle au vendeuses lorsque tu fais tes achats ché pas
comme quoi je sais pas j'ai pas ce don je suis pas spontané ca doit venir du fond pas a essayer d'inventer et de trop penser à quoi faire ou faire semblant ça se voit clairement...

comme quoi je sais pas j'ai pas ce don je suis pas spontané ca doit venir du fond pas a essayer d'inventer et de trop penser à quoi faire...

c'est pas un don c'est ce qu'on appelle ta personnalité
bref ta beaucoup de blocage et il faut que tu les fasses sautés ;) si tu veux changer parsque ta personnalité ne te va pas
elle te pénalise

bonjour les ami(es) en faite en revenant dimanche du voyage en train qui a duré plus de 5h y avait en face de moi une belle fille qu'elle m'a vraiment plu elle était avec ces parents au début on a bien échangé des regards et y avait un seule moment au début et au moment ou j'allais lui parler quand ces parents sont levés ils sont revenu 1 minute après.. et tout au long du voyage y avait plus vraiment d'autre chance; dans les 2 derniers heures elle n'a plus lancé des regards et moi je continuait de la regarder tout simplement je me suis di que qu'il fallait que je fasse au moin quelque chose et désespéramment je l'es pri en photo pour garder espoir de la retrouver...
Quand on est arrivé sa valise n'a pas voulu s'ouvrir j'ai pris l'initiative et je lui es débloqué sa valise la laissant sortir en premier elle m'a remercié et c'est tout..
Voilà maintenant comment et est ce possible de la retrouver grâce à cette photo ?

Merci bcp

Y a une emission sur 2M, Moukhtafoune (Disparus). Contacte-les. Sa photo circulera sur la chaîne, jeudi prochain.

Tu peux toujours poster ta photo à toi, pas sa photo à elle, si tes sentiments sont sincères, tu peux lancer un appel disant que tu es tombé amoureux d'une belle inconnue, tu indique la date, le lieu, les circonstances, si jamais elle tombe dessus, te reconnait et qu'elle a aussi des sentiments, elle pourra te contacter.

Tu peux toujours poster ta photo à toi, pas sa photo à elle, si tes sentiments sont sincères, tu peux lancer un appel disant que tu es tombé amoureux d'une belle inconnue, tu indique la date, le lieu, les circonstances, si jamais elle tombe dessus, te reconnait et qu'elle a aussi des sentiments, elle pourra te contacter.
et ou ?

mais vous partez loin vous comprennez pas si j'avais de mauvaises intention j'aurai pas ouvert cette discussion et j'allais directement poster sa photo quelque part mais moi je veux trouver une solution sans faire de mal...

Parle à Mark Zuckerburg, il a ce logiciel de reconnaissance faciale.

Merci bcp
Sur fb, la page "Spotted SNCF", tu te présentes, dis le train/l'heure voire la place où tu étais et tu la décris
Evite de parler de la photo c'est assez flippant

Merci bcp
tu aurais du lui glisser délicatement ton numéro de mobile au lieu de la photographier pour rêver^^

Retour