Est ce possible de la retrouver ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
c'est certain mais juste le faite de draguer ça donne mauvaise image c'est complexe tous ca je parais quelqu'un de sérieux pas un dragueur...

Je comprends, tu crois quoi j'ai le même problème :mignon:
Je t'ai dit des choses dont je ne suis pas sùr d'avoir le courage moi même. Essaye de ... essaye de ne pas trop t'en faire pour tout çà. Soulève le poids du monde, t'es quand même le plus costaud de bladi ! :p

c'est question de net ou de quoi que ce si le but c'est de la retrouver c'est tout
j'ai sa photo comment je pourrai la retrouver ?

Tu reagirais comment si quelqu'un prenait ta maman en photo dans le but de la retrouver? :prudent:

Supprime cette photo et si elle t'est destinee tu la reverras un jour ou l'autre...

Tu reagirais comment si quelqu'un prenait ta maman en photo dans le but de la retrouver? :prudent:

Supprime cette photo et si elle t'est destinee tu la reverras un jour ou l'autre...
certes mais faut faire les causes et je vais pas poster sa mere non plus ...
moi si elle me plaisait et qu'elle m'a pri en photo m'a publié pour me retrouver je serai le plus heureux et je m'en ficherai carrement si elle m'a fait de la pub ou pas...

certes mais faut faire les causes et je vais pas poster sa mere non plus ...
moi si elle me plaisait et qu'elle m'a pri en photo m'a publié pour me retrouver je serai le plus heureux et je m'en ficherai carrement si elle m'a fait de la pub ou pas...

Ecoute, tout le monde ici te dit que ce que tu n'aurais pas du faire ca. Si toi ca ne te derrange pas, cela ne veut pas dire que c'est acceptable pour tout le monde. Ca se fait pas, c'est pas honnete, c'est pas ethique ... apres c'est a toi de voir.

Tu imprimes, tu photocopies en plusieurs exemplaires et ensuite tu colles à tous les coins de rue avec le numéro à contacter (le tiens) précisant en bas de la fiche, la récompense (en euros) que tu promets à la personne qui te la ramènera :bizarre:

Retour