et comment je vais faire c'est comme si tu dis a un voleur taurai dû lui voler son tel sans qu'il se rende compte...tu aurais du lui glisser délicatement ton numéro de mobile au lieu de la photographier pour rêver^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment je vais faire c'est comme si tu dis a un voleur taurai dû lui voler son tel sans qu'il se rende compte...tu aurais du lui glisser délicatement ton numéro de mobile au lieu de la photographier pour rêver^^
c'est question de net ou de quoi que ce si le but c'est de la retrouver c'est toutDonc tu ne voulais pas parler devant c parents mais tu es prêt à l'afficher sur le net!!?
J'ai rater un épisode ?![]()
tous d'une mauvaise foie le but rien que la retrouver...Tu prends les meufs en photo à leur inssue ??!!!
Punaize t'es flippant....
quand tu lui as débloqué la valise tu aurais pu en l écrivant avant sur un papier tiens ^^et comment je vais faire c'est comme si tu dis a un voleur taurai dû lui voler son tel sans qu'il se rende compte...
c'est certain mais juste le faite de draguer ça donne mauvaise image c'est complexe tous ca je parais quelqu'un de sérieux pas un dragueur...
Désespérant !!!c'est question de net ou de quoi que ce si le but c'est de la retrouver c'est tout
j'ai sa photo comment je pourrai la retrouver ?
Une éternité que je t'avais pas vu ! Tu vas bien?Tu l'as prise en photo OKLM comme disent les djeuns
Tu fait flipperet tu veux des conseils ...
ca suffit pas...Je comprends, tu crois quoi j'ai le même problème
Je t'ai dit des choses dont je ne suis pas sùr d'avoir le courage moi même. Essaye de ... essaye de ne pas trop t'en faire pour tout çà. Soulève le poids du monde, t'es quand même le plus costaud de bladi !![]()
c'est question de net ou de quoi que ce si le but c'est de la retrouver c'est tout
j'ai sa photo comment je pourrai la retrouver ?
certes mais faut faire les causes et je vais pas poster sa mere non plus ...Tu reagirais comment si quelqu'un prenait ta maman en photo dans le but de la retrouver?
Supprime cette photo et si elle t'est destinee tu la reverras un jour ou l'autre...
certes mais faut faire les causes et je vais pas poster sa mere non plus ...
moi si elle me plaisait et qu'elle m'a pri en photo m'a publié pour me retrouver je serai le plus heureux et je m'en ficherai carrement si elle m'a fait de la pub ou pas...
c'est quoi la solution alors pour la retrouver ?Ecoute, tout le monde ici te dit que ce que tu n'aurais pas du faire ca. Si toi ca ne te derrange pas, cela ne veut pas dire que c'est acceptable pour tout le monde. Ca se fait pas, c'est pas honnete, c'est pas ethique ... apres c'est a toi de voir.
donc y a pas de solution ?Diffuser sa photo sur le net à son insu c'est inadmissible !
Non ce serait très irrespectueux de le faire..donc y a pas de solution ?
hahah c la meilleurTu imprimes, tu photocopies en plusieurs exemplaires et ensuite tu colles à tous les coins de rue avec le numéro à contacter (le tiens) précisant en bas de la fiche, la récompense (en euros) que tu promets à la personne qui te la ramènera![]()
et quoi et comment je feraiQui sait tout est possible, mais quand ça arrivera tu dois faire de ton mieux et assurer![]()
Une éternité que je t'avais pas vu ! Tu vas bien?![]()