Est ce que c vrai qu on n a pas le droit de depasser 3 mois de vacances au maroc??

Bonjour tout le monde,
je suis venu pour passer des vacances au maroc, mais je suis restée 5 mois.. on m a dit que j ai pas le droit de depasser 3 mois au maroc, je comprends pas prq, je suis marocaine et j ai le droit de rester ds mon pays tant que je veux..
SVP dites moi si c vrai.. et donnez moi des conseils..
Merci
 
Bonjour tout le monde,
je suis venu pour passer des vacances au maroc, mais je suis restée 5 mois.. on m a dit que j ai pas le droit de depasser 3 mois au maroc, je comprends pas prq, je suis marocaine et j ai le droit de rester ds mon pays tant que je veux..
SVP dites moi si c vrai.. et donnez moi des conseils..
Merci

Je suppose cela concernait auparavant les enfants issus de mariage mixte (la mère est marocaine et le mari est un non marocain.........)
mais cela a changé maintenant tout enfant issu de mariage mixte sa mère lui accorde la nationalité à condition que le mari est Musulman.....

La question de 3 mois concerne l'immatriculation de voiture et l'assurance...si on ramène une bagnolle on devra la dédouaner sinon faut quitter avant expiration de 3 mois....
si tu débarques sans voiture aucune loi t'oblige de quitter ton pays après 3 mois quand même !!!


ceci est ma version allah a3lam.
 

clair_722

CLAIRE
oui ta raison donmarocaino pour la voiture il faut pas qu elle dépasse 3 mois au maroc si c'est un fourgon qui est pas vitré, et pour le contraire /+ la voiture c'est 6 mois en plus sa sera marqué sur le papier vert qui donne une fois à la douane.
et aussi 3 mois au maroc (temps de son visa) c'est valable aussi pour un étranger pas pour un marocain, un marocain il peut rester temps qu il veut au maroc, khas ghi lflous et mrhba bikom fi bladkom hhh
 
Haut