Pour ma part, je n'avais pas d'image de "l'homme idéal" avant d'avoir rencontré le mien ..alors je vous laisse je veux rever mnt!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, je n'avais pas d'image de "l'homme idéal" avant d'avoir rencontré le mien ..alors je vous laisse je veux rever mnt!!
Pour ma part, je n'avais pas d'image de "l'homme idéal" avant d'avoir rencontré le mien ..
et elle fait quoi pour lui ?????
et tu t es reveillée a quel heure du coup? pas en retard..?
Elle est toujours sur un nuage .... chut ne la réveille pas ... stp..
un être humain ne peut être parfait.........
je ne cherche que des histoires possibles, à vivre le plus loin possible de la douleur et le plus près du plaisir!!Elle est toujours sur un nuage .... chut ne la réveille pas ... stp..
je ne cherche que des histoires possibles, à vivre le plus loin possible de la douleur et le plus près du plaisir!!
je garde les pieds sur terre pr autant![]()
tout depends de ce que tu entends par perfection ....
la nature dans sa totalité est perfectible ... mais elle reste parfaite dans tous ses défauts
T'as du m'oublier .......![]()
Qui a parlé d humains ici?
On est ds les reves et mythologiques grecolatinomarrocco.... et ca s arrete la personne veut se coller derrier marroccco.
un être humain a forcément des défauts, est forcément faillible, donc loin de la perfection......
C'est justement parce que je pensais à toi au contraire bien loin de la perfection tout ça![]()
Il faut avoir pris de la drogue pour participer à ce sujet?
ou si tu viens de te lever.. et que tu t e spas encore bien lavé le visage, tu devrais pouvoir te mettre au nivo..
![]()
cela dis, faudrait tenir le juste milieu !douleur et plaisir ... la perfection en est elle dénuée ?
douleur et plaisir ... la nature ne se réduit pas à ces seuls aspect de la vie ...
elle peut être parfaite sans douleur et sans plaisir ... juste un état de transition sans echec ni réussite ... un entre deux ..
la perfection c'est trop nul!! qui voudrai d'un homme parfait??
la perfection c'est trop nul!! qui voudrai d'un homme parfait??
J'avoue que celle avec qui j'ai été, elles se sentaient trop inférieur et trop ***** en face de moi ... c'est pas facile d'avoir une vie comme la mienne![]()
Pourquoi les déjeuners mon ami ?
ah bon et pk elle se sentent tres inf et tres connes
J'avoue que celle avec qui j'ai été, elles se sentaient trop inférieur et trop ***** en face de moi ... c'est pas facile d'avoir une vie comme la mienne![]()
Parce que face à la perfection, on sait qu'on n'est pas à la hauteur ...![]()
Bon, déja tes pas modeste..donc pas parfait.. alors ça va elle est pas si dure que ça la vie
Je suis pas modeste sur le forum mais je le suis beaucoup plus dans la réalité crois moi ...![]()
Donc dans la réalité, tes vraiment parfait??
on m'appelle ?????????????????![]()
Oui, .... c'est indéniable, modeste, juste, honnête, franc, gentil, attentionné, beau, sensible, tu veux quoi de plus je dois en oublié
Mdrrrrrrr... difficil d'imaginner qtu puisse etre modest!!
Si tu savais ..........lol faut pas juger les gens par leur parole mais par leur actes , c'est comme l'amour, dire je t'aime ne suffit pas, je préfère prouver moi
mais il doit te manquer "le charme des petites imperfections"..,nn?