wi me t le respect pas en simulant , il croit kil e bon dabba meskinnne
ok je suprime le simley ca va mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wi me t le respect pas en simulant , il croit kil e bon dabba meskinnne
ok je suprime le simley ca va mnt
hehehe la cata et pas la total
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
Pour garder la ligne et portez des vetements plus à l'aise et regarder moins le miroir
ou faire du régime par la suite
Aux dernières nouvelles, il me semble que les femmes disponibles sont très fatiguées et les hommes encore sur le marché sont en carton...va falloir attendre que les cours remontent
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
J'ai toujours dit que la Bourse était une chose très chiante et surtout très difficile a suivre ! :langue:
Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme toi, ça arrangera les gens comme moi :langue:
Comment ça ? Tu veux me voler des actions sous mon nez, c'est ça ? Du genre Madoff ou Kerviel ?![]()
Malek a khti tu parles ke des hommes?ca existe????
Vends tant qu'il est encore temps, vends :
Ah la la je suis un peu perdue avec toutes ces métaphores, j'ai peur d'avoir mal compris un truc en cours de route lol
Allez, soyons fous, vendons tout ! :folle:
Tu peux me faire confiance![]()
Mais alors, pourquoi est ce que je commence soudainement a avoir un mauvais pressentiment ? Je crains la ruine prochaine ! lol![]()
Fais moi confiance tu ne trouveras pas mieux![]()
En tant que trader ? Tu sauras faire bon usage de mes maigres économies alors ?![]()
C'est surtout que les cours sont très bas, et le pire c'est qu'ils ne risquent pas de se relever avant longtemps donc à toi de voir ^^
Ok, je vais te faire confiance pour ça alors ! :coool:
Mais si tu me fais perdre mes actions, c'est le fouet qui t'attend ! :fo u:
Et voila ton avenir est entre mes mains![]()
Et voila ton avenir est entre mes mains![]()
![]()
même si il existait il m'intéresserait pas .. Pourquoi tu recherches un homme parfait ?![]()
ah bon et pk un mari parfait ne t interesse pas Miss??
C'est ennuyeux quand il a pas de défaut je pense
et pk c est enneyeux??
Parce que y'a rien à lui reproché, il fait tout bien, il réfléchi mieux que toi, il prend toujours les bonnes décisions, tu te sent petite et insignifiante à côté de lui ... c'est pas une vie !
Parce que y'a rien à lui reproché, il fait tout bien, il réfléchi mieux que toi, il prend toujours les bonnes décisions, tu te sent petite et insignifiante à côté de lui ... c'est pas une vie !
Moi je suis parfait mais je trouve personne a la hauteur![]()
sur les 27 pages j ai lu cette remarque de chaque homme qui vient repondre ici![]()
c marrant comme vous vous ressemblez les homme
Moi je suis parfait mais je trouve personne a la hauteur![]()
l'Homme parfait... ben c'est une femme !!