Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
voila moi je suis marié depuis 9 ans je pensais que j 'avais épousé un homme parfait mais je peux te dire que tous les hommes cachent bien leur jeux. avant il y'en avait mais maintenant non. alors que nous on doit être pure et parfaite!!!
Le seul homme parfait qui existait sur terre est le mesager de DIEU sidna mohamed.Tous les êtres humains tâchent de soigner leur image,de parfaire leur personnalité et de devenir des hommes un peu ou prou modèle.
On peut rencontrer un homme amoureux,adorable,courtois,gentil,communicatif...mais qui a aussi ses tares et ses défauts.
Il faut juste comprendre son partenaire,être en mesure de l'aider à s'épanouir,à s'eclater;à vivre pleinement dans la joie intense...
Après 9ans de mariage,on laisse beaucoup de choses s'evaporer pour consacrer du temps aux enfants et aux contraintes de la vie..
On est plus cette femme sexy,chaude,imaginative au lit,qui enflamme son époux....on est plus ce beau gosse qui fait preuve de délicatesse pour entretenir sa partenaire,pour arroser son jardin secret...le résultat ne tarde pas à se faire sentir.La routine s'installe et bye bye l'amour pour laisser place à la lassitude et à l'ennui qui tue le couple

ca n existe pas un Homme parfait

L'homme n'est pas parfait il est peut être perfectible.La femme aime au départ un homme qui exhibe les traits positifs de sa personnalité,un homme élégant,qui a un goût vestimentaire,qui a une taille parfaite,instruit,qui utilise un vocabulaire soigné,qui est généreux....La fille ne voit pas les travers de ce monsieur qui le hante chaque nuit,elle ne peut pas se coucher sans entendre sa voix et ces mots mielleux,genre tu me manques,je n'arrive plus à dormir,je t'aime comme un fou et comme un prince....
Après le mariage,c'est aberrant,la femme n'aime pas entendre sa voix,n'aime pas sa présence à l'intérieur de la maison...il est devenu un diable,un démon,un monstre....bref un animal
Que s'est il passé pour arriver à cette situation intenable.La pauvre femme a beau cherché un homme parfait et finalement la perfection n'est pas au rendez-vous

Le seul homme parfait qui existait sur terre est le mesager de DIEU sidna mohamed.
s'il était parfait il n'aurait pas eu besoin de se nourrir.
il faut arrêter ce ta9diss à deux balles, c'etait un être humain comme les autres. il avait les mêmes faiblesses que nous vis à vis du sexe opposé sans oublier qu'il n'a eu la révelation qu'a l'age de 40 ans donc si lui est parfait que dire de sidna 3issa, sidna moussa, sidna youssef, sidna nou7, sidna ibrahim ... ?
il n'y a jamais eu d'homme parfait sur terre, tout le monde allait au toilette et laissait de la substance imparfaite derrière lui.

Retour