Cest vrai je suis la preuve vivante Merci
De nationalité française Fonctionnaire , propriétaire ..............
bssa7tek ALLAH I ZIDEK KTAR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest vrai je suis la preuve vivante Merci
C'set moi qui te remercie
ça me dérange pas le lynchage de tous ses messages de mes chers freres et soeurs RME même si je passe une belle vie de fonctionnaire en Europe avec un trés bon salaire mais j'ai vu la vérité au maroc en costume cravatte dans la haute société et en décontracté dans la base société et je trouve un homme avec un bas salaire la prière ça vie de famille tête haute dans deux pièces cuisine il sera un meilleurs ami que le RME AVEC CA VOITURE A CREDIT DAN SA MAISON A QUATRE ETAGES. BIEN ENTENDU PAS TOUS LES RME.
aji, tu travailles au consulat non?
aji, tu travailles au consulat non?
safé tu commences déja à me faire de la "competence" ?? : D: D
(j'ai une amie qui confondait toujours "concurence" et "competence" )
tu veux pas m'épouser???
en blanc, que pour les papiyé !!!, si jamais au bled ils m'enervent et que j'ai envie de repartir![]()
TRANPARENCE OBLIGE
Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.
.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.
C'set moi qui te remercie
ça me dérange pas le lynchage de tous ses messages de mes chers freres et soeurs RME même si je passe une belle vie de fonctionnaire en Europe avec un trés bon salaire mais j'ai vu la vérité au maroc en costume cravatte dans la haute société et en décontracté dans la base société et je trouve un homme avec un bas salaire la prière ça vie de famille tête haute dans deux pièces cuisine il sera un meilleurs ami que le RME AVEC CA VOITURE A CREDIT DAN SA MAISON A QUATRE ETAGES. BIEN ENTENDU PAS TOUS LES RME.
TRANPARENCE OBLIGE
Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.
en tout cas pour quelqun de surdiplomé, je trouve que tu fais des erreurs orthographiques assez révolutionnaires macha ALLAH ou sla3anbi je vaus pas te tapper de l'oeil![]()
Zaza pourras tu suivre courrir ?![]()
marathon?? semi marathon??? 60 km par semaine ???
laisse tomber mon frere je veux pas de papiers, bna9ss![]()
marathon?? semi marathon??? 60 km par semaine ???
dommmmage nawal moutawakil est deja casée, en plus elle porte pas le hijab!
laisse tomber mon frere je veux pas de papiers, bna9ss : D
pour revenir au sujet: on mon humble avis, un retour réussit au Maroc,en limitant les dégats, le départ se fait juste après le diplôme et quelques expériences acquises et avant d'avoir une vie de famille avec des enfants, afin que ces derniers gardent leurs repères même si parfois ils s'adaptent plus vite que les parents.
à khouya j'ai deja assez couru en 10 ans en france !!!
la je reprend mon soufle petit à petit .... JE NE COURS PLUS :langue:
pffffff ces bledardes, au lieu de profiter du soleil et sortir se promener, font le menage et le linge
c'est pour ça qu'ils rentrent avec des etrangeres en general , elles ont plus de savoir-vivre :fo-u:
aji, tu travailles au consulat non?[/Q
SALAM,
Voyons de nationalité française en Europe , par contre j'avais la possibilité de travailler au consulat de france à FES ou CASA.
safé tu commences déja à me faire de la "competence" ??
(j'ai une amie qui confondait toujours "concurence" et "competence" )
j'en ai profité hier a sahbt, wahe tu crois qu'on sait pas vivre nous olla??
a lalla tala3te mes couvertures lsta7, t9abalte m3a chmicha presque 1demi heure...7assite ba3dami labass :
SALAM
De toute façon mon choix est fait .
Marocainne du bled avec nationalité française remise au bled....
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tkhayltak manchoura f'sta7.....![]()
safi, votre 1/4h tchache et bronzage sala????
Pour les concurences et les papiyé vous avez bladi love,
revenons au sujet,
Merci
safi, votre 1/4h tchache et bronzage sala????
Pour les concurences et les papiyé vous avez bladi love,
revenons au sujet,
Merci
ça vaut le coup si tu as un projet c'est clair et net![]()
surtout pas, car la déception peut être encore plus grande.
tu fais un projet mais ne jamais le boucler entièrement, il faut laisser la place au suspens.
si comme les RDV? si quelqu'un te dis à 10H pile goli keddab , , s'il te dit inchallah, goli mo7alch yji, s'il te dit men hna ldik sa3 o y7en lah goli c'est possible. yla gal lek je te rappelle, goli 9afer8a![]()
oui bah par projet j'entends que si ton truk est sur à 100% bah ya pas de raison : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
goli8a l chi moddaf, ygol lek, baghi twerrini khedlti. tjawbi8: dakhelna 3lek bi jouj tnaber, ygol lek nta li 9arri
D
t'es serieux travelers???? depuis quand on demande la disponibilté des gens avant de les convoquer pour un entretien??
TRANPARENCE OBLIGE