Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout n'est pas dans la question, aussi professionnellement, dans la vie sociale elle soit meilleure que vous partout ça vous gênerai?
Tout n'est pas dans la question, aussi professionnellement, dans la vie sociale elle soit meilleure que vous partout ça vous gênerai?
Non pas de probleme : D
c'est bien d'avoir une femme intello au même titre que c'est bien d'avoir un époux intello, on apprend des choses et on évolue grâce à l'autre, c MAGNIFIQUE...
Mais des fois ca saoule , de tjrs passer pour la nul![]()
ben non on est pas nulle on a chacun notre domaine de prédilection
Toutes les femmes sont supérieures intellectuellement
maispkoi ?
![]()
Mais parce que je n'ai pas envie qu'il y ait un rapport de domination entre nous. Si il y a une quelconque supériorité clairement suggérer des le départ alors j'ai bien peur que mon hypothétique mari s'en serve pour exercer une domination et pire une injustice
Mais il est idéalement impossible que les deux personnes aient le même niveau intellectuel!
Il peut y avoir des similarités dans le cursus estudiantin, le même milieu... Mais je pense que ce rapport de supériorité intellectuelle est inévitable. Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Mais le mieux c'est que chacun ait son domaine intellectuel dans lequel il excelle, et que ces domaines soient différents.
Si elle a de l'intelligence en plus .. elle s'en servira pour que cela ne soit pas trop envahissant ... car si elle le met en évidence à tout va .. elle ferait mieux de se trouver un autre de son calibre ... ma remarque est valable aussi pour un homme trop conscient de sa supériorité intellectuelle : pour l'un comme pour l'autre ce n'est pas une supériorité mais un complexe ..![]()
femme intelligente et soumise
le top du top
C'est une parfaite antithèse ton truc
Enlève le "et" et c'est même un oxymore![]()
Ben non c'est comme femme intelligente et femme facile, ça existe
femme intelligente et soumise
le top du top
C'est une parfaite antithèse ton truc
Enlève le "et" et c'est même un oxymore![]()
Je ne vois pas le rapport avec son antithèse![]()