Est ce que ça vous gène que votre femme ou copine vous depasse intelectuellement?

est ce interdit de demander une femme soumise ? une femme soumise est alors forcement bete pour toi ?

les femmes aiment souvent les mecs machos, pour beaucoup d'entre elles c'est un critere essentiel..

certains d'entre nous ont des criteres aussi

: )

Oui, c'est cru mais la femme soumise est aussi stupide que celui qui l'a domine c'est un fait :rolleyes:

Rien que le fait que de prétendre et de croire au fait qu'il y ait un sexe supérieur à l'autre c'est complètement inepte et imbécile :rolleyes:

Cela dit c'est pas interdit ne t'inquiète pas, je te souhaite d'en trouver une qui soit assez ***** pour ça
 
Vaut-il mieux être une femme facile ou une femme soumise?
Si l'on pense que l'intelligence exclut la soumission?

tu mélange des concepts complètement différents là

La femme facile n'est pas l'antipode de la femme soumise :rolleyes:

Il y a des femmes indépendantes qui ne sont pas "faciles" pour autant je me suprends avec stupéfaction à le rappeler :rolleyes:
 

Nakame

VIB
Oui, c'est cru mais la femme soumise est aussi stupide que celui qui l'a domine c'est un fait :rolleyes:

Rien que le fait que de prétendre et de croire au fait qu'il y ait un sexe supérieur à l'autre c'est complètement inepte et imbécile :rolleyes:

Cela dit c'est pas interdit ne t'inquiète pas, je te souhaite d'en trouver une qui soit assez ***** pour ça

Une femme est forcément soumise au désir de son homme ne serait ce que par le besoin de lui plaire, c'est basic mais pourtant vrai.
S'agit pas d'un sexe supérieur à l'autre, c'est fondamentalement la relation homme-femme, le jeu des complémentarités et de combler les besoins mutuels
 
Une femme est forcément soumise au désir de son homme ne serait ce que par le besoin de lui plaire, c'est basic mais pourtant vrai.
S'agit pas d'un sexe supérieur à l'autre, c'est fondamentalement la relation homme-femme, le jeu des complémentarités et de combler les besoins mutuels


A partir du moment ou il y a réciprocité, on ne peut plus parler de soumission, et dans ce cas c'est sain, mais ce n'est plus de la soumission.
 

Nakame

VIB
tu mélange des concepts complètement différents là

La femme facile n'est pas l'antipode de la femme soumise :rolleyes:

Il y a des femmes indépendantes qui ne sont pas "faciles" pour autant je me suprends avec stupéfaction à le rappeler :rolleyes:

Indépendantes c'est bien mais c'est pas un absolu à chercher.
Ca fait fuir les hommes, on est tous dépendants du sexe opposé si l'autre affiche une volonté d'indépendance totale, l'autre se sentira inutile et n'ira pas plus loin.
D'où le célibat en hausse, la baisse des unions ou leur durée, qui dit indépendance dit également indépendance affective, protectionnisme, à trop se protéger on rate pas mal d'occasion.
 
Indépendantes c'est bien mais c'est pas un absolu à chercher.
Ca fait fuir les hommes, on est tous dépendants du sexe opposé si l'autre affiche une volonté d'indépendance totale, l'autre se sentira inutile et n'ira pas plus loin
D'où le célibat en hausse, la baisse des unions ou leur durée, qui dit indépendance dit également indépendance affective, protectionnisme, à trop se protéger on rate pas mal d'occasion.

Je n'ai jamais fait valoir le fait que ça devait être un absolu et que chacun devait se démmerder dans son coin :rolleyes:

Bien sur que chacun est quelque part dépendant de son conjoint, c'est une des bases même du sentiment amoureux, mais dans ce cas, encore une fois, on ne peut pas parler de soumission, il y a réciprocité, il ne faut pas tout mélanger
 
Oui, c'est cru mais la femme soumise est aussi stupide que celui qui l'a domine c'est un fait :rolleyes:

Rien que le fait que de prétendre et de croire au fait qu'il y ait un sexe supérieur à l'autre c'est complètement inepte et imbécile :rolleyes:

Cela dit c'est pas interdit ne t'inquiète pas, je te souhaite d'en trouver une qui soit assez ***** pour ça

Pourquoi autant de vulgarité?
est tu degoutée de ne pas trouver encore un homme qui puisse prendre en consideration tes attentes de féministe frustrée ?
je jure que tu regrettes de ne pas être homme..lol
une femme soumise n'est pas une femme *****, c'est une maniere pour elle de bien conceptualiser sa position dans un couple et qui aime se complaire dans ce statut qu'il lui convient parfaitement..
 
Pourquoi autant de vulgarité?
est tu degoutée de ne pas trouver encore un homme qui puisse prendre en consideration tes attentes de féministe frustrée ?
je jure que tu regrettes de ne pas être homme..lol
une femme soumise n'est pas une femme *****, c'est une maniere pour elle de bien conceptualiser sa position dans un couple et qui aime se complaire dans ce statut qu'il lui convient parfaitement..

Mon dieu blasphème elle a dit "*****" mais quelle ignominie heureusement que les enfants sont couchés au secours :eek:

Tu n'arrives pas à trouver d'arguments donc ça passe en attaque personnelle ? :rolleyes:
 

Nakame

VIB
Je n'ai jamais fait valoir le fait que ça devait être un absolu et que chacun devait se démmerder dans son coin :rolleyes:

Bien sur que chacun est quelque part dépendant de son conjoint, c'est une des bases même du sentiment amoureux, mais dans ce cas, encore une fois, on ne peut pas parler de soumission, il y a réciprocité, il ne faut pas tout mélanger

Oui mais dans la réciprocité, un homme n'a pas besoin des mêmes choses qu'une femme.
La femme désire la protection de son mari, l'homme son aide, sa soumission :D : ce mot a été dénaturé, il n'est pas péjoratif
 

Nakame

VIB
En tout cas les féministes font fuir, elles le comprendront peut-être un jour.
Je ne dis pas ça pour retrouver une bonne chaumière, juste une vraie femme
Prouver, prouver, prôner son indépendance, c'est bien pendant un moment mais il faut rester femme quand même.
Ce jeu de concurrence est ridicule je trouve.

Ya une bladinaute que j'aime beaucoup lire ici, c'est Leya_ , super intelligente et une femme, une vraie, Leya_ si tu m'entend voilà spéciale dédicace :rouge: ;)
 
Mon dieu blasphème elle a dit "*****" mon dieu heureusement que les enfants sont couchés au secours :eek:

Tu n'arrives pas à trouver d'arguments donc ça passe en attaque personnelle ? :rolleyes:

ton idée de rapport egalitaire homme/femme est une illusion
et ces couples la sont voués à l'echec
regarde le taux de divorce en france, 50%
il faut un dominant, une dominée
et c'est marqué dans le Coran
c'est pas pour rien que la femme est le sexe faible et l'homme le sexe fort
ils sont fait pour se completer afin de creer une symbiose qui mene à l'equilibre..
le chaud et le froid
le yin et le yang
l'homme et la femme
pas de concept d'egalité, desolé.
 
Oui mais dans la réciprocité, un homme n'a pas besoin des mêmes choses qu'une femme.
La femme désire la protection de son mari, l'homme son aide, sa soumission : D : ce mot a été dénaturé, il n'est pas péjoratif

Même si je n'aime pas du tout ta conception du désir de l'un ou l'autre des sexes dans la relation amoureuse, en particulier eu égard à la tendance que tu as à généraliser et à extrapoler au concept qui t'arrange :D je vais quand même rebondir dessus en te disant que si il n'y a pas les mêmes désirs, il y a une certaine complémentarité, et cette différence de désirs ne remet nullement en question la réciprocité, de ce fait, on ne peut tout de même pas parler de soumission ;)
 

Nakame

VIB
Même si je n'aime pas du tout ta conception du désir de l'un ou l'autre des sexes dans la relation amoureuse, en particulier eu égard à la tendance que tu as à généraliser et à extrapoler au concept qui t'arrange :D je vais quand même rebondir dessus en te disant que si il n'y a pas les mêmes désirs, il y a une certaine complémentarité, et cette différence de désirs ne remet nullement en question la réciprocité, de ce fait, on ne peut tout de même pas parler de soumission ; )

En fait Salihaa je pense qu'il y a trop de contradiction entre les attentes d'une féministe comme toi :D et leurs besoins réelles.
Bref à la poursuite d'un idéal crée de toute pièce ou comment désirer un homme à mon image
 
je ne pense que ca me generait que ma femme me depasse intellectuellement , je crois que a la longue c'est elle qui trouverait ca un inconvenient car toute femme aime etre couvee , protegee par un homme fort si elle le depasse ce serait pas un bon plan pour elle
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tout n'est pas dans la question, aussi professionnellement, dans la vie sociale elle soit meilleure que vous partout ça vous gênerai?

ca me generai pas d'etre ac un homme supérieur intellectuellement, bien au contraire....:rouge:

ms bon comme c'est déjà difficile de trouve un homme juste "intelligent"...:rolleyes:
 
Tout n'est pas dans la question, aussi professionnellement, dans la vie sociale elle soit meilleure que vous partout ça vous gênerai?

Par expérience, pour un certain type d'hommes, je dis oui, ça les fait ch..., et ça peut même prendre la forme d'un reproche pour carrément amener à une culpabilisation (pardon de faire marcher mon cerveau).
Mais, fort heureusement, une autre catégorie (la crème quoi :rouge:) est au contraire à l'affût de ça, et trouve ça enrichissant. C'est avec eux qu'on trouve un équilibre, et qu'on construit une relation saine.
En revanche, je ne pense pas qu'on puisse être meilleur(e) de partout par rapport à son (sa) partenaire: si on a choisi de faire un bout de chemin avec, c'est forcément qu'il (qu'elle) nous complète (ce qui implique qu'il nous manque des choses et qu'on apprend de lui (d'elle) au quotidien).

Bon je m'arrête, voilà que je pars dans un raisonnement trop poussé ...
 
Les hommes aiment se sentir supérieurs.

Je crois que, même parfois, ils sous-estiment notre aptitude à être plus futées qu'eux.




Ouais bien sûr ça gène plus les hommes que les femmes.

Y a toujours ce rapport de domination qui est naturel chez l'homme, et mal perçu quand c'est la femme qui l'est
 

BenBomba

Johnny le Reb
Les hommes aiment se sentir supérieurs.

Je crois que, même parfois, ils sous-estiment notre aptitude à être plus futées qu'eux.

les hommes ne devraient pas s'enfler d'orgueil de leur domination sur la femme.

Ils le sont et ils le resteront. Sinon le monde part en vrille, le monde part déjà en vrille. :eek:

rien de macho ladedans (<<< bouh le menteur)
 
les hommes ne devraient pas s'enfler d'orgueil de leur domination sur la femme.

Ils le sont et ils le resteront. Sinon le monde part en vrille, le monde part déjà en vrille. :eek:

rien de macho ladedans (<<< bouh le menteur)

Ouais mais ce qu'on veut te faire comprendre; en disant Charles ingals est mort c'est que y a plus de bonhomme comme lui, si les hommes était aussi reglo les femmes accepterai leurs rôles ça serai même plus de la soumission mais un échange de bon procédé là la majorité des mecs sont des machos quand ça les arranges, mais quand il s'agit de protéger et de subvenir aux besoins de sa famille ya personne c'est ça la réalité y a qu'un voir autour de nous....
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ouais mais ce qu'on veut te faire comprendre; en disant Charles ingals est mort c'est que y a plus de bonhomme comme lui, si les hommes était aussi reglo les femmes accepterai leurs rôles ça serai même plus de la soumission mais un échange de bon procédé là la majorité des mecs sont des machos quand ça les arranges, mais quand il s'agit de protéger et de subvenir aux besoins de sa famille ya personne c'est ça la réalité y a qu'un voir autour de nous....

j'ai compris :D hélas c'est vrai.... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient :D
 
BenBomba;4897160]j'ai compris :D hélas c'est vrai.... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient



voilà! c'est bien tu as compris :D tu es un gentil homme
 
Haut