Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est louche! on risque de penser que tu as un faible pour ton bofrère !
c'est louche! on risque de penser que tu as un faible pour ton bofrère !
Voila tout est dans le titre,??? Si vous aimez trop le nom??![]()
Ben vraiment pas mais bon est ce que je dois me résigner a trouver un autre prénom alors que je voulais déjà l appeler comme ça depuis le début?
ah bon chez les maghrébins celà pourrait sembler louche?![]()
pas trop louche louche mais un peu loucheelle risque d'entendre mais parmi tous les noms de garçon qui existent tu n'a rien trouvé qui peut te faire plaisir autre que celui de ton beau frère ?! tu vas répondre comment?
Elle peut dire que c'est un prénom qu'elle a toujours aimé bien avant que son beau frère n'arrive dans la famille, et depuis longtemps elle rêve d'appeler son enfant comme ça:langue:
pas trop louche louche mais un peu loucheelle risque d'entendre mais parmi tous les noms de garçon qui existent tu n'a rien trouvé qui peut te faire plaisir autre que celui de ton beau frère ?! tu vas répondre comment?
Elle peut dire que c'est un prénom qu'elle a toujours aimé bien avant que son beau frère n'arrive dans la famille, et depuis longtemps elle rêve d'appeler son enfant comme ça:langue:
bah je connais pas ce problème perso justement...le papa peut-très bien donner le prénom de son grand ou petit frère pour son fils ou le prénom de sa soeur ou de sa mère ou grand mère pour sa fille...l'homonymie c'est un truc qu'on pratique dans certains coins d'Afrique...
tu es japonaise? française?
t'es pogoss?
française mais mes enfants sont franco-sénégalais...
Le problème c que c mon 2 e garçon :langue=:
non je suis Panam
ok nagadeeff ^^
donner le nom des ok pères , des mamans ok, des frands parents ok aussi mais à d' autres cela demeure un bis inutile voir ridicule
Si j'aime trop le prénom, bien sûr que je le donne à mon enfant...j'ai déjà choisi les prénoms de mes enfants et si j'ai un beau frère ou une belle sœur qui me porte, m'en fiche royalementVoila tout est dans le titre,??? Si vous aimez trop le nom??![]()
t'es folle ton homme va croire que t'as flaché sur ton beau-frère. Divorce assuré!Voila tout est dans le titre,??? Si vous aimez trop le nom??![]()
t'es folle ton homme va croire que t'as flaché sur ton beau-frère. Divorce assuré!![]()
bah yen a qui on fini avec leur beau frere ou belle soeur, t'as jamais regardé 'Toute une histoire' sur france 2?Bon il s agit la de mon petit beau frère donc impossible que ça porte a confusion ah moins que je sois folle LOL![]()
Voila tout est dans le titre,??? Si vous aimez trop le nom??![]()