A
AncienMebre
Non connecté
non quand ils tuaient des yancli sur gta ptetrequant il tuer des chat et des chient pour jouer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non quand ils tuaient des yancli sur gta ptetrequant il tuer des chat et des chient pour jouer ?
j'ai rien compris,non quand ils tuaient des yancli sur gta ptetre
et toi tu est dans le premier cas je suppose ?C'est à double tranchant
Ça peut rendre sociopathe comme ça peut rendre hypersensible.
jai vu un reportage sur les tueurs en série c'est dit dans le reportage que la plupart avez vraiment souffert en étant petit. Je pense que c'est une sorte de vengeancej'ai rien compris,
les tueurs en série, prennent du plaisir a tuer, donc il on pas trop le cœurs en pierre même si ils sa-pel pierre ou pierre louée
donc les djiadiste on beaucoup souffrir quant ils n'étais pas grand ?jai vu un reportage sur les tueurs en série c'est dit dans le reportage que la plupart avez vraiment souffert en étant petit. Je pense que c'est une sorte de vengeance
Non, les sociopathes n'ont pas des cœurs de pierre et ne souffrent jamais... Lis les interventions éclairées de @insouciants ...Stp.Ça peut rendre sociopathe comme ça peut rendre hypersensible.
Les djihadistes c'est autre choses ne mélange pas tout.donc les djiadiste on beaucoup souffrir quant ils n'étais pas grand ?
Parlons aussi des violeurs tiens, ils ont dû forcément souffrir au départ, forcément toujours le cas ?Nous devons tous avoir ici, depuis ce forum, une pensée pour eux.
C'est vrai que le topic est dédié aussi aux tueurs en série.
Possible que oui et possible que nonOui mais sont-ils devenus comme cela cause d'une souffrance qu'ils n'ont pas digéré ?
Pourquoi tu l'affirme avec cette assurance et cette arongante confiance en soi.Les djihadistes c'est autre choses ne mélange pas tout.
c'est des tueurs en Syrie, donc il sont forcement beaucoup sous fer quant ils étais pas grand, la preuve c'est le reportage que tu a vueLes djihadistes c'est autre choses ne mélange pas tout.
Faux.
Une névrose peut naître mystérieusement chez une personne donnée.
Je parle pas de ces personnes on s'égare.c'est des tueurs en Syrie, donc il sont forcement beaucoup sous fer quant ils étais pas grand, la preuve c'est le reportage que tu a vue
Le mot djihadiste n'est pas approprié je trouve, disons les mercenaires du diable plutôt.donc les djiadiste on beaucoup souffrir quant ils n'étais pas grand ?
donc c'est : une névrose peut naître mystérieusement chez une personne qui la reçu. ?Faux.
Développe alors ^^ , ne googlise pas par contreFaux.
donc ceux qui on du flouss on des cœur en pierre ?Le mot djihadiste n'est pas approprié je trouve, disons les mercenaires du diable plutôt.
Leur bêtise à était organisée par d'autres qui ont beaucoup de flouss
Une autre fois.Développe alors ^^ , ne googlise pas par contre![]()
Oui ils sont sous un fer, c'est vrai j'ai vu aussi ^^c'est des tueurs en Syrie, donc il sont forcement beaucoup sous fer quant ils étais pas grand, la preuve c'est le reportage que tu a vue
non je suis cher moi donc je suis pas égaré,Je parle pas de ces personnes on s'égare.
Non ils n'ont plus de coeur tout court !! Ni d'âme et états d'âme non plus ^^donc ceux qui on du flouss on des cœur en pierre ?
Tu penses aux Francs-maçons, aux sionistes, aux Américains...... Exprimes tes pensées....Le mot djihadiste n'est pas approprié je trouve, disons les mercenaires du diable plutôt.
Leur bêtise à était organisée par d'autres qui ont beaucoup de flouss![]()
t'es sur qu'il on pas fait une O P A en bourse, sur les actions le diable est a vendre ?Non ils n'ont plus de coeur tout court !! Ni d'âme et états d'âme non plus ^^
Vendus au diable pour l'éternité.
Non.on parle bien des gens qui on un cœur de pierre non ?
Non j'en ai trop dit, je vais être fiché sous s .Tu penses aux Francs-maçons, aux sionistes, aux Américains...... Exprimés tes pensées....
Oui mais je ne parle pas de ces personnes.non je suis cher moi donc je suis pas égaré,
on parle bien des gens qui on un cœur de pierre non ?
Tu penses aux Francs-maçons, aux sionistes, aux Américains...... Exprimés tes pensées....
donc tu na plus rien a perdre, fini ta penserNon j'en ai trop dit, je vais être fiché sous s .
Ah wé, à qui donc ?Toi on sait à qui tu penses en revanche![]()
mais de qui tu parle au juste ?Oui mais je ne parle pas de ces personnes.
Ce n'est pas ma philosophie le " foutu pour foutu "donc tu na plus rien a perdre, fini ta penser