salam alikom,
est ce que faire la bise a ses collegues pendant le jeune,invalide le ramadan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikom,
salamBah c'est déjà interdit je pense, avant de passer à Ramadan.![]()
Mais Allahou A3lam.
baraka allah fikom, c'est gentil d'avoir repondu a ma question
asalam alikom
baraka allah fikom, c'est gentil d'avoir repondu a ma question
asalam alikom
salam alaykom
si c'est entre homme et femme,oui invalide le ramadan.
w allahu a3lam
w salam
moi sait la question qui me trouble,Tu te rends comptes de la responsabilite que tu prends en disant a une personne qu'en faisant la bise, son ramadan est invalide ????
![]()
Tu te rends comptes de la responsabilite que tu prends en disant a une personne qu'en faisant la bise, son ramadan est invalide ????
![]()
Coucou tout le monde. Ça serai vraiment très gentil si les gens qui répondent appuyaient leurs réponse sur des textes.
Autrement ça voudrais dire que quelqu'un pourrais pratiquer l'islam selon des paroles peut être arbitraires d'inconnus!
faire la bise es deja haram hors le ramadan et quand on jeune on dois pas faire ce qui es haram quoi que ce soit
si elle n'etai pas ou courant elle dois se repentir en arretant de faire ça
Tu te rends comptes de la responsabilite que tu prends en disant a une personne qu'en faisant la bise, son ramadan est invalide ????
![]()
faire la bise es deja haram hors le ramadan et quand on jeune on dois pas faire ce qui es haram quoi que ce soit
si elle n'etai pas ou courant elle dois se repentir en arretant de faire ça
Non. Mais sh faire la bise est un péché il n'est dit nul part que le péché annule le ramadan.Ouais mais quand on est pas sûr , il vaut mieux garder le silence au lieu de balancer des textes qui n'ont aucune relation.
Tu connais des textes au sujet ?
Non. Mais sh faire la bise est un péché il n'est dit nul part que le péché annule le ramadan.
Mais pour un sunite intégriste, il y a un hadith qui dit que le simple contact physique est du zina. (À vérifier)
En se basant sur ça on pourrai considérer que si la bise est une relation sexuelle, le ramadan est annulé.
Mais je suis coraniste, alors je dirait que non.
Non. Mais sh faire la bise est un péché il n'est dit nul part que le péché annule le ramadan.
Mais pour un sunite intégriste, il y a un hadith qui dit que le simple contact physique est du zina. (À vérifier)
En se basant sur ça on pourrai considérer que si la bise est une relation sexuelle, le ramadan est annulé.
Mais je suis coraniste, alors je dirait que non.