Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Le flirt ca commence par les regard s en coin de l oeil
apres embrasser c ets forniquer
Oh mon dieu je suis plus vierge!![]()
fallait pas embrasser, tu n'es plus vie** effectivement, islamiquement parlant !
C'est par où le bucher?
Le flirt c'est les préliminaires au fait de sortir avec quelqu'un, autrement dit tout le processus de séduction mutuelle qui aboutit à s'embrasser. Une fois qu'on embrasse, on peut dire qu'on sort avec quelqu'un.
Flirter : Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un.Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Lol j'entendais ça au Lycée ...
Le flirt c'est la séduction pûre et dure selon moi, en general c'est pas serieux, et on peut flirter avec n'importe qui .
Après flirter avec quelqu'un qu'on veut, c'est effectivement un prélude à un etat de couple.
J'aime pas l'expression "sortir avec quelqu'un ", je prefere dire " je vois quelqu'un "
je prefere dire " je vois quelqu'un "
ça fait pas genre "je me fait suivre" t'as phrase ? mdrrr
En d'autre termes, je vois un psy.
C'est vrai que cela fait un peu niveau "ado" qui découvre les relations avec l'autre s**!
Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Flirter : Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un.
Sortir avec qqn : le fréquenter; avoir une relation amoureuse avec lui.
Lol, peut-être en effet
Je sais pas , je prefere ça, " j'ai une meuf " "j'ai une copine " " je frequente quelqu'un " , j'aime pas
Faut que ce soit dans une conversation aussi, genre et toi Youssouf t'a une miss, ouai je vois quelq'un en ce moment![]()
pas du tout !
tu ne sors avec quelqu'un que si il te dis: veux tu sortir avec moi
et tu dis oui
"je vois quelqu'un en ce moment" ça fait vraiment "ouai je passe le temps comme je peux"...![]()
Flirter signifiAIT pour moi : embrasser... mais avec le temps j'ai appris que ==>
flirter "verbe intransitif "
PS : D'après Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Flirter : avoir une relation amoureuse passagère et généralement superficielle <= ca je savais pas !
Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Ben maintenant tu le sais
Oui, flirter, c'est avoir une relation passagère, genre flirter en boite![]()
Et peut être que tu viens de le savoir aussi ...
Oh arrête de copier mes idées toii !!
ooww! trouves toi une nouvelle victime
madame ou madmoseille
Pour moi cou**ou flirter avec quelqu'un c'est pas forcément sortir avecPour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Oh mon dieu je suis plus vie**!![]()
Non, je ne suis pas d'accord.Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
C'est pas toujours aussi formelle...dés fois y a pas besoin de le dire textuellement, ça va de soit...![]()
Souvent heureusement, sinon je trouve que cela fait enfantin.
Je vois le scénario:
- lui: "veux-tu sortir avec moi?"
- elle: "oui, je le veux"
- eux: "ça y est, on sort ensemble... euh, on s'embrasse alors?":langue:
Ds ma definition, non...Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Mdr, c'est vrai, ce serait super simple alors !
Mais, il nous en faut quand même plus
Heureusement.
D'où l'intérêt du flirt qui est le commencement de la relation, puis spontanément (et non avec une demande de pré-ado on finit par s'embrasser :langue: et donc sortir ensemble.
C'est tellement mieux comme cela.