est ce que j'ai tord?

Voici un résumé ppour ceux qui n'ont pas compris mon histoire "Dois je se mettre à genoux comme il le déclare?"

[ " Je me suis mariée le mois de juillet aprés une histoire d'amour commencé en mai 2008 .
un homme de la famille de mon mari a crée des mensanges afin de pousser mon mari a quitté le mariage ,mon mari suite à ces mensanges ( qui se résument dans le fait que ma famille à mal traitée sa famille ) a sentis mal à l'aise dans notre faite de mariage .
La nuit de noce: - Mon mari commence par des reproches au lieu des phrases romantiques .

- Mon mari me faire entendre la pharse "va te faire plaisir" car il a demandé une demande si bizzare qui m'a fait peur et sue je l'ai refusé poliment.

- Mon mari finit sans raison par douter de mon certificat de vérginité en disant que "une certificat peut etre acheté au maroc" et pour chercher mon innocence j'ai partis avec lui chez le génycologue qui lui a montré ma vérginité directement et qui a juré que ma vérginité est intacte

Le 1ere jour de mon mariage : - Afin de m'expliquer son comportement bizarre avec moi "il refuse meme de m'embrasser " il m'a raconté les mensages crées par qqn de sa famille et quand j'ai essayé de donner qqn explication il me croit pas et suite à ca j'ai demandé d'annuler provisoirement notre voyage de noce afin que ma famille nous donne une explication des mensanges, il a répondu par OK à ma demande et il m a laissé retourner chez moi tous seul à 1h du matin en étant 3erossa ceci m'as fait trop mal surtout que j'ai été entre deux feu le feu que ma grande famille croit que je suis pas viérge et le deu que mon mari m'a laissé tombé le 1 ere jour de mon mariage

finalement j'ai passé la nuit de mon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse et mon mari a venu avec son pére et sa soeur pour demander pardon il s'est mis a genous en pleurant et il m a trop suplier pour lui pardonner

Je lui a pardonné et quand il a dormis dans mes bras il trouble et j'ai remarqué que plus je lis le coran plus il trouble j'ai cru qu'il a de jenon j'ai parlé avec sa mére et elle m a supplier d'amener son fils chez un fekihe car elle croit qu'il a de 3een (la mauvaise yeux ) j'ai accepté malgré moi car j'ai voulu partir pour le voyage de noce, le lendemain il me déclare qu'il regrette et qu'il regrettera toute sa vie le pardon qu'il a demandé et que juste son pére qu'il lui a poussé à le faire mais lui il refuse car il est plus fautif.Enfin on a partis chez un bon musulman et dés que il a commencé de lire le coran j'ai tombé en parlant avec un autre voix moi et sa soeur et on a découvris qu'on a de shorr qui sépare entre le couple comme c déclaré dans aya 100 de sorat bakara .

Aprés que tous ira bien entre nous mon mari déclare qu'il peut pas vivre tranquille avec moi si je me mets pas à genoux comme lui et je demande pardon d'annuler le voyage de noce ??!!!(meme si quand j'ai demandé ca il a répondu par OK )

d'aprés vous est ce que j'ai tors?
 
Haut