Est-ce que je risque d'être enceinte?

Elle est bizar ton histoire et pour être franche je détèste ce genre de fille,
Qui font les vierges alors qu'elles passent leurs journées à se frotter (dans ce cas NU) contre leur mec !!!

Bah écoute c'est pas pour te faire peur, mais tu risques d'être enceinte, car il existe des cas où juste au moment ou le sperme touche la lèvre sa peut directement se dirigé vers l'ovule !!

Bonne chance!

Et dans certains cas, on est enceinte et on continu à avoir ses règles normalement donc vraiment BONNE CHANCE !

Oué, c'est l'effet vantouse, surtout si on éternue en même temps, ça fait appel d'air!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
comme d'hab on incendie la nana, "fallait pas ci fallait pas ça...je déteste les filles comme toi et bla bla bla " :rolleyes:
il reste plus qu'à lui jeter des cailloux...
 
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.

J'ai lu
Je préfère m'abstenir sinon je suis cuite
 
C'est decevant prenez la peine de lire de cette petite sans la juger....
Demain peut être elle sera enceinte et tente un avortement et op....Elle était parmi nous?
Pas trop serieux
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais non voila ce qu'elle dit:
effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas

perso je pense pas.Des couples galèrent à faire des enfants pdt la période d'ovulation sans préservatif et avec pénétration .vraiment faut avoir la poisse (oui je parle de poisse parce que ds ce cas la grossesse n'est pas désirée)
MAIS bon aussi ds cette situation le risque zéro n'existe pas , donc...
 
Haut