MarocMonPays
VIB
Ba regardes et tu verras que je suis le premier à avoir réagis, laisses des likes au passage!!! Tu seras mimi.lol non mais je me disais un sujet comme celui ci mais ou est MAROCMONPAYS!!!!!!![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba regardes et tu verras que je suis le premier à avoir réagis, laisses des likes au passage!!! Tu seras mimi.lol non mais je me disais un sujet comme celui ci mais ou est MAROCMONPAYS!!!!!!![]()
![]()
d'accourd d'accourdJe t'ai citée mais j'avais bien senti ton étonnement
ma réponse s'adresse plutôt à la jeune filles qui se prépare sa défense
Non mais ça je m'en fou, c'est ta phrase
sur le gode qui m'a achevé!!!
Donc es tu allée à l'école? Je me le demande!!!![]()
quelle erreur??????????????????C une erreur les filles .................
Bon ba mesdemoiselles, rendez vous au sexshop!!Plutôt 2 fois qu'une l'école...
Bah tu sais qu'un savant wahabo-salafi d'arabie saoudite a fait une conférence sur la masturbation féminine et il demandait aux femmes au delà que la masturb' masculine et féminin statut haram, de ne pas utiliser de gode machin truc chouette, légumes ou tout autre objet non identifié car l'hymen pouvait être rompu...des hommes sont tellement bêtes que si tu ne leur livre pas 1 cl de sang et un drap à promener sur le marché alors tu es une fornicatrice d'office et tu es jetée après qu'il ait bien sur consommé...
Donc la masturbation avec objet non identifié n'est qu'une masturbation et n'enlève pas la virginité puisque la virginité c'est le fait de n'avoir jamais eu de relations sexuelles ...
l'hymen n'a rien a voir la dedans quand sa arrange certaine personne mais celle qui l'on encore se ne les déranges pas d'être considérer comme vierge
Bon ba mesdemoiselles, rendez vous au sexshop!!
Je veux bien vous aider à choisir la texture, la couleur, etc....![]()
rose bonbon t'en as?Bon ba mesdemoiselles, rendez vous au sexshop!!
Je veux bien vous aider à choisir la texture, la couleur, etc....![]()
Il y en a pour tous les gouts!!!rose bonbon t'en as?![]()
Ba regardes et tu verras que je suis le premier à avoir réagis, laisses des likes au passage!!! Tu seras mimi.![]()
Au temps pour moi j'avais l'image mais pas le posteur lool...
je ne peux pas te liké plusieurs fois sinon je le ferais![]()
Il y en a toujours que pour les femmes!!!Le sex shop c'est démodé en Europe par contre ça commence à s'ouvrir ailleurs...
Aujourd'hui c'est les réunions à domicile entre femmes comme les tupperwares ou les sous vetements....
c'est au cas ouIl y en a pour tous les gouts!!!
Par contre t'es sûre d'en avoir besoin??![]()
Je confirme tu es vraiment asidue!!Au temps pour moi j'avais l'image mais pas le posteur lool...
je ne peux pas te liké plusieurs fois sinon je le ferais![]()
Voir autant de like d'un coup, ça fait chaud au coeur!! :langue:
Ba oui sur un mal entendu, on ne sait jamais!!c'est au cas ou
on ne sait jamais !![]()
ben quoi pourquoi j'en aurais pas droit moi?Ba oui sur un mal entendu, on ne sait jamais!!
![]()
C'est mimi de voir que tu fais exprès de ne pas comprendre là où je veux en venir!!ben quoi pourquoi j'en aurais pas droit moi?![]()
quelle erreur??????????????????
A quoi ça ressemble un hymen ?
Est ce -que je peux le percer avec un cutter le jour de la nuit de noce histoire de rendre les choses plus facile pour tout le monde?
je ne vois pas ce que tu veux dire par làC'est mimi de voir que tu fais exprès de ne pas comprendre là où je veux en venir!!
mdrrrrrrrrrr besmellah 3lik chmisaJe sais plus je viens de prendre un coup de sabot
ben si t'as pas le matos prévient pour cette tache oui tu peux utiliser un cutter ....... ta pauvre femmeA quoi ça ressemble un hymen ?
Est ce -que je peux le percer avec un cutter le jour de la nuit de noce histoire de rendre les choses plus facile pour tout le monde?
Bien la boucherie ?
Je pense que ça va lui faire mal dans tous les cas![]()
bon sang arrête de regarder gray's anatomy et compagnieAaaah il y a des nerfs sur la membrane !!!
Si je fais une découpe en évitant la peau du vagin et que j'enlève cette membrane elle aura mal quand même !!!
bon sang arrête de regarder gray's anatomy et compagnie
il y a avait des cutters dans tes series?Ca passe sur quelle station???
Je ne connais rien des séries contemporaines..j'ai grandi avec "ma sorcière bien-aime" et "la petite maison dans la prairie"
Comment tu le saisoui il est bien en place merci! de t'en inquiter et en plus de tout je sais faire du vélo et monter à cheval
c'est son petit doigt qui lui a ditComment tu le sais![]()
salam,
je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desoole:
surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!
une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!
avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
il y a avait des cutters dans tes series?![]()
j'avais dit que je sortais de ce postBen non justement que des bons sentiments
Je me demande si les hommes examinent cet hymen avant de pénétrer..
"Attend chérie je prend ma lampe torche pour voir l'état de la membrane "
Quand tu deviens marrante tu veux t'auto censurer ça craint!!!c'est son petit doigt qui lui a dit
bon je sors je commence à déconner grave![]()
Demandes à ton petit doigt!!!je ne vois pas ce que tu veux dire par là:ruge:
En général si elle vérifie qu'elle l'est encore, faut savoir q'elle sache l'est plus à partir de ce moment lac'est son petit doigt qui lui a dit
bon je sors je commence à déconner grave![]()