mais bien tu peux pas rater cette occasionQuand tu deviens marrante tu veux t'auto censurer ça craint!!!
je savais que t'allais répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bien tu peux pas rater cette occasionQuand tu deviens marrante tu veux t'auto censurer ça craint!!!
il n'a pas les compétences exigées pour intervenirDemandes à ton petit doigt!!!![]()
Et surtout 2 fois plutôt qu'une!!!mais bien tu peux pas rater cette occasion![]()
je savais que t'allais répondre
ça c'est de la vérifEn général si elle vérifie qu'elle l'est encore, faut savoir q'elle sache l'est plus à partir de ce moment la
cela s'appelle la vérification qui tue![]()
Il suffit de demander, je suis expert en connerie!!il n'a pas les compétences exigées pour intervenir![]()
heureusement que tu as ajouter la phrase entre ()Et surtout 2 fois plutôt qu'une!!!
Une perche aussi grosse que ça j'allais pas la louper (sans mauvais jeu de mot)!!![]()
à quand la création d'un master en hymenologie ?
demander à qui ? ton petit doigt à toi?Il suffit de demander, je suis expert en connerie!!
Donc forcement en hymenologie hihihi![]()
Oublies pas de demander pour l'urine aussi!!!Une femme aurait-elle la gentillesse de répondre a une question que je me suis depuis toujours posée??
Par où sortent les règles d'une femme vierge puisque son vagin est fermé? :roug:![]()
heureusement que tu as ajouter la phrase entre ()![]()
Ba attends il faut bien qu'il serve à quelque chose le bougre!!!demander à qui ? ton petit doigt à toi?![]()
Oublies pas de demander pour l'urine aussi!!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le bébé tant qu'on y estUne femme aurait-elle la gentillesse de répondre a une question que je me suis depuis toujours posée??
Par où sortent les règles d'une femme vierge puisque son vagin est fermé?![]()
ben lui même pas la peine de lui parler du petit doigt god et compagnie ...Oublies pas de demander pour l'urine aussi!!!![]()
ben oui ca lui fait faire du sport c'est pour garder la formeBa attends il faut bien qu'il serve à quelque chose le bougre!!!
Je pense qu'on peut être tranquille pour ça!!ben lui même pas la peine de lui parler du petit doigt god et compagnie ...![]()
T'as tout compris, alors attends je consulte mon agenda pour te trouver un creneau horaire pour ta consultation!!!ben oui ca lui fait faire du sport c'est pour garder la forme
Attention faut pas répéter le geste...., car tu risques de glisser loin dans la jungleça c'est de la vérif![]()
mince je serais encore au bureauJe pense qu'on peut être tranquille pour ça!!
T'as tout compris, alors attends je consulte mon agenda pour te trouver un creneau horaire pour ta consultation!!!
Dans 5mins, ça te va??![]()
À votre service!!!mince je serais encore au bureau
une prochaine fois Docteur :bizrre:
MDRRRmon dieu vous étes complétement tarés
laissez moi tranquileeeeeeeeeeeeeeee je l'ai dejà dit![]()
arrêtes de fantasmer toi non mais ohÀ votre service!!!
MDRRR
On se croirait dans les films holywoodiens!!
Quand la meuf crit "non je veux pas, laissez moi tranquille" et 2sec après elle prête à passer à la casserole!!! :langue:
Tu sais bien que plus tu diras "arretes" et "fantasmer" dans la même phrase et plus j'insisterai!!!arrêtes de fantasmer toi non mais oh![]()
ARRETES DE FANTASMERTu sais bien que plus tu diras "arretes" et "fantasmer" dans la même phrase et plus j'insisterai!!!
LoolA diderot , c'est selectif ?
Tu préconise de croire sur paroles donc
Non pas encore, mais ça me confirme que t'es une petite coquine!!! ou bien une grosse coquine!!!ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER
si avec tout ça tu pête pas un cable :lanue:![]()
salam,
je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment
surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!
une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!
avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
les apparences sont souvent trompeuses cher Monsieur :langue:Non pas encore, mais ça me confirme que t'es une petite coquine!!! ou bien une grosse coquine!!!![]()
Oula ça je suis bien placé pour le savoir cher Mademoiselle!!les apparences sont souvent trompeuses cher Monsieur :langue:
yallah khellitek 3la khir
je suis tout a fait d'accord une femme est considérer comme vierge quand c'est de partout si on se comprend bien mais l'hymen n'en reste pas moins une preuve
Il y en a toujours que pour les femmes!!!
Et l'avis des hommes dans tout ça, on en fait quoi???
Si c'était demodé, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'enseignes qui ouvriraient surtout dans les moyennes et petites villes!!!
Je ne suis pas aussi bien informé que toi sur la question!!!Les sex shops la clientèle est plutôt masculine, les femmes utilisent le web pour leurs commandes ou leurs petites réunions tupperware....tu achètes les dessous affriolants et les accessoires...
Loolc'est ultra sélectif t'imagines le nombre d'hommes maghrébins qui vont vouloir s'y inscrire !? ils seront obligés d'être selectifs
ben pas le choix que de croire sur paroles non ? même si y'a un hymen, du sang et tutti quanti rien n'empêche qu'elle ait eu une carrière de cascadeuse avant...
Je ne suis pas aussi bien informé que toi sur la question!!!![]()
Les sex shops la clientèle est plutôt masculine, les femmes utilisent le web pour leurs commandes ou leurs petites réunions tupperware....tu achètes les dessous affriolants et les accessoires...