Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma réponse est aussi non.la réponse est non.
Cela vous est il déjà arrivé? Alors que vous avez tout à fait conscience que ces personnes ne vont pas forcément vous apporter du bien.
Oui, plusieurs fois, mais a de rares exceptions près je me suis rendu compte que ces "fantômes du passé" ne m'apportaient plus rien dans ma vie. sinon des ennuis supplémentaires, dont je me serais bien passé.
Donc a mon avis il vaut mieux rompre avec le passé et partir d'un nouveau pied.
Voila, j'espère que ces conseils vous auront été utiles.
Bonne chance et bonne continuation Inaya2708
Oui, plusieurs fois, mais a de rares exceptions près je me suis rendu compte que ces "fantômes du passé" ne m'apportaient plus rien dans ma vie. sinon des ennuis supplémentaires, dont je me serais bien passé.
Donc a mon avis il vaut mieux rompre avec le passé et partir d'un nouveau pied.
Partout sur de nouvelles bases.
Salam,
Question dans le titre!
Cela vous est il déjà arrivé? Alors que vous avez tout à fait conscience que ces personnes ne vont pas forcément vous apporter du bien.
Renouer avec une personne car la vie vous a séparé pour X raison oui... mais avec un ex c'est une très mauvaise idée... surtout si la relation s'est mal terminée...C'est bête de songer à renouer lorsque la relation s'est mal terminée. Ca ne présage rien de bon pour soi. Mais c'est tellement plus fort que moi!
Je me concentre sur les nombreuses qualités alors que les défauts étaient aussi nombreux et certains repoussants (peu mais quand meme).
Il faut absolument que je me raisonne lol
Rien du tout.Il t'arrive quoi @ahzar ???
Heureusement on ne se connait pasRien du tout.
Il me semble pas ressentir un grain d'animosité envers toi.
Ton dislike à ma reponse c'est tout....Puis-je connaître la cause de ta question ?
Paix sur nous
![]()
Oui.Mais si tu parlais de renouer avec des ex, je ne pense pas que ça puisse refonctionner. C'est avec l'expérience qu'on finit par tirer des leçons![]()
Les graines du mal n'ont pas encore enraciné en moi. Je laisse l'amour cultiver mon être.Heureusement on ne se connait pas
Ton dislike à ma reponse c'est tout....![]()
Les graines du mal n'ont pas encore enraciné en moi. Je laisse l'amour cultiver mon être.
Paix sur nous
Ne dislike plus les comm des gens alors..Les graines du mal n'ont pas encore enraciné en moi. Je laisse l'amour cultiver mon être.
Paix sur nous
Écoutes, tu reçois un très beau message qui dit ceci :
Avec une roseen plus et tu réponds :
Regarde la pièce jointe 374835
Tu exagére....
Oui.
@Inaya2708 pense à tous ces malheureux ex qu'elle a abandonné à leur sortet dont les d'espoirs continuent à honter ses nuits.
![]()
Calme toi maddy. Calme toi.Je suis mauvaise
![]()
![]()
Je lui souhaite un champs de roses interieurCalme toi maddy. Calme toi.
Il était sincère.
Sada9e ouniya 7assana.
Ma begha ghire alemazeyana.
Je te le dis car je pense que tu fais un beau couple avec @Inaya2708 et que vous êtes dans l'osmose et la symbiose.Mais pourquoi me le dis-tu à moi?
Je ne suis pas une fée qui peut tout résoudre à coup de baguette magique
![]()
Je te le dis car je pense que tu fais un beau couple avec @Inaya2708 et que vous êtes dans l'osmose et la symbiose.
Tu veux dire de te bofer.Je lui souhaite un champs de roses interieurça te va
Mais qu'il arrête de me disliker ....![]()
![]()
![]()
Non à part ça touuuuuuut va biiiiienTu veux dire de te bofer.
Je vais lui envoyer un mp à cet égard.
As-tu d'autres demandes?![]()
ParfaitNon à part ça touuuuuuut va biiiiien![]()
J'arrête là ... Inaya va me détester à force (si c'est pas déjà le casParfait.
Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui au goutter?
Dis-nous tout![]()
Je n'ai rien compris à vos échangesles experts du HS ont encore frappé
Bref, merci pour vos interventions.
Auriez vous des conseils, des solutions pour ne pas succomber? (Question sérieuse svp!!)
Éteins ton tel, sors , bouge , va faire du sport.Je n'ai rien compris à vos échangesles experts du HS ont encore frappé
Bref, merci pour vos interventions.
Auriez vous des conseils, des solutions pour ne pas succomber? (Question sérieuse svp!!)