Bonsoiiiiir !!
Tout est dans le titre (je précise qu'il n'y a rien de "maladif"), à vos clavier !
Tout est dans le titre (je précise qu'il n'y a rien de "maladif"), à vos clavier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explicite un peuBonsoiiiiir !!
Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouveExplicite un peu
On ne se connaît absolument pas, comment t'arrives à dire si je suis timide ou non ?Si toi tu es timide, moi je suis la Sainte-Patronne des puputes.
T'as pas l'air timide du tout...Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve
Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !T'as pas l'air timide du tout...
Comment ça s'exprime IRL?
Un grand timide oui pour moi c'est un frein.. mais dans ton cas je pense que c'est juste un manque de complicité qui se ressens plus en face a face .. mais pas de la timidité...Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !
C'est assez rare, mais des fois on a pas forcément grand chose à se dire, bien qu'on discute tout le temps par message. C'est le seul point où elle pourrait me trouver timide. Après je suis aussi de nature introverti. Mais pas timide pour autant !
Elle dit que ce trait là n'est pas dérangeant, mais que ça lui empêche de ressentir certaines choses
Le manque de complicité peut-il être un frein en soit ?Un grand timide oui pour moi c'est un frein.. mais dans ton cas je pense que c'est juste un manque de complicité qui se ressens plus en face a face .. mais pas de la timidité...
Totalement... c'est la base...Le manque de complicité peut-il être un frein en soit ?
Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !
C'est assez rare, mais des fois on a pas forcément grand chose à se dire, bien qu'on discute tout le temps par message. C'est le seul point où elle pourrait me trouver timide. Après je suis aussi de nature introverti. Mais pas timide pour autant !
Elle dit que ce trait là n'est pas dérangeant, mais que ça lui empêche de ressentir certaines choses
Salam,
Oui c'est un Frein parce que c'est pas un homme timide qui risque de protéger sa femme/famille.. vu qu'il se fait déjà écraser lui-même par des grosses gueules.
Bon après la grande gueule c'est plus un trait de caractère féminin.
Si il a du mal à parler il peut se faire quand même respecter si il a une poigne de fer
Après réflexion ça peut pas être ça, on a grave nos moments complices, des privates joke ect ect ... Je ne sais pas en fait ce qu'elle pourrait définir de "timide". Le mieux serait de lui poser la question si elle est assez ouverte à çaTotalement... c'est la base...
Tous ceux que je connais qui sont timides, ils sont faibles... On dirait qu'ils ont un manque de testostérone..
Ta envie de les claquer quand tu les vois se laisser faire et s'écraser face à l'injustice que peuvent subir leur femme/enfants.
Si elle n'est pas ouverte a ce genre de question toute simple c'est que la complicité n'est pas oufAprès réflexion ça peut pas être ça, on a grave nos moments complices, des privates joke ect ect ... Je ne sais pas en fait ce qu'elle pourrait définir de "timide". Le mieux serait de lui poser la question si elle est assez ouverte à ça
de toutes façon on sais que le suis vrais timide ici n’est autre que @insouciantsSi toi tu es timide, moi je suis la Sainte-Patronne des puputes.
On ne se connaît absolument pas, comment t'arrives à dire si je suis timide ou non ?
Tellement faux comment tu peu savoir timide ou pas à Travers l'écri moi aussi je suis un gros timide avec les femmes et tu vois mes sujets et comment je m'exprime...Je n'ai pas besoin de te connaître pour être sûre que tu n'es pas timide.
Tu es juste un mi-comédien mi-lâche, c'est tout. Les personnes timides ne s'expriment pas comme toi, même par écrit, j'en ai connu à la pelle, des gens timides mais ceux qui font semblant de l'être par lâcheté se lâchent super vite quand ils sont cachés (ou derrière un écran).
Moi aussi je suis un vrai timide et je compense cette timidité avec ma force physique mais sincerment enfin de compte ca ne compense en rien juste un peu gagner confiance physiquement et que les femmes disent c'est un homme fort physiquement pour leur laissé le coté physique, essayer de les impressionner mais c'est handicapant quand on a rien à dire tellement derangeant et lassant je souffre enormément sans compter que je fou rien dans ma vie je travail pas et je veux pas...Bonsoiiiiir !!
Mdr mais je te dois de l'argent pour que tu me déverses autant de haine gratuitement ?Je n'ai pas besoin de te connaître pour être sûre que tu n'es pas timide.
Tu es juste un mi-comédien mi-lâche, c'est tout. Les personnes timides ne s'expriment pas comme toi, même par écrit, j'en ai connu à la pelle, des gens timides mais ceux qui font semblant de l'être par lâcheté se lâchent super vite quand ils sont cachés (ou derrière un écran).
Tellement faux comment tu peu savoir timide ou pas à Travers l'écri moi aussi je suis un gros timide avec les femmes et tu vois mes sujets et comment je m'exprime...
Dit par une personne qui rabaisse des lambdas sur un forum en ligne, c’est vraiment le summum de la lâchetéPareil, tu n'es pas timide, tu es juste un peu lâche.
Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve
Il faut me voir pour savoir...Pareil, tu n'es pas timide, tu es juste un peu lâche.
Cela veut dite qu’elle veut te faire une visite de sa gentillesse … ni plus ni moins. Tâte le terrain et vois si les interrupteurs fonctionnent …
++
Tu as quel âge? Est ce que tu travail ?Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve
C’est à dire ?Cela veut dite qu’elle veut te faire une visite de sa gentillesse … ni plus ni moins. Tâte le terrain et vois si les interrupteurs fonctionnent …
++
J’ai 27 ans et oui je travaille actuellementTu as quel âge? Est ce que tu travail ?
Au secours, on chercher la petite bête.Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve
Je confirme, elle est hyper compliqué, j’ai donc décidé de mettre de la distanceAu secours, on chercher la petite bête.