Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un très joli prénom.. on choisit un prénom parce qu on l aime tout simplement.. nadia aussi fait occidental par exemple.. te pose pas trop de questions, un prénom c est un choix une histoire et si tu commences à cantonner ton enfant par le choix d un prénom alors c mal barréou fait t-il trop "occidental" ? voilà voilà
Il faut aussi penser à l'enfant qui va le porter toute sa vie. Je vois autour de moi des parents qui se font plaisir en choisissant un prénom très original sans penser qu'il peut être difficile à porter plus tard pour l'enfant.. on choisit un prénom parce qu on l aime tout simplement..
Je pense que Lydia y a pas trop de risques si je peux me permettre...Il faut aussi penser à l'enfant qui va le porter toute sa vie. Je vois autour de moi des parents qui se font plaisir en choisissant un prénom très original sans penser qu'il peut être difficile à porter plus tard pour l'enfant.
ou fait t-il trop "occidental" ? voilà voilà
oui bien sûr je parlais en généralJe pense que Lydia y a pas trop de risques si je peux me permettre...
Merci d'avoir répondu à tous! grosso modo c'est mon prénom mais pas mal de gens se sont permis de me dire que mon prénom ne faisait pas arabe ou musulman lol
Très joli nom. Tu t'en fous. De quoi ils se mêlent...Merci d'avoir répondu à tous! grosso modo c'est mon prénom mais pas mal de gens se sont permis de me dire que mon prénom ne faisait pas arabe ou musulman lol
ou fait t-il trop "occidental" ? voilà voilà
Merci d'avoir répondu à tous! grosso modo c'est mon prénom mais pas mal de gens se sont permis de me dire que mon prénom ne faisait pas arabe ou musulman lol