Bonjour,
[dm]xw4mh8[/dm]
Ma question est : Est-ce que le rire est bénéfique pour la santé et le moral?
Cordialement.
[dm]xw4mh8[/dm]
Ma question est : Est-ce que le rire est bénéfique pour la santé et le moral?
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'exerce un travail d'utilité publique en venant sur bladi![]()
Dans les hôpitaux pour enfants style Necker on fait venir des clowns pour faire rire les enfants
malades leur faire oublier leur maux c'est bon pour leur moral et ça contribue à leur guérison... donc oui !
Bonjour,
Surtout lorsqu'on arrive un certain âge, cela permet de décontracter les muscles et les lèvres. Et même la circulation du sang.
Mais si le rire n'existerait pas, alors la vie serait triste?
bonjour,
exactement le rire permet de déstresser de se détendre on respire beaucoup mieux après un bon rire, ça a les mêmes effets que le yoga !
Mais tout le monde n'est pas de cet avis certains voient dans le rire quelque chose de négatif ...
Oui, en effet, c'est génial et douloureux à la fois.Le rire a prouvé ses vertus , c'est déstressant mais peut-on rire qd on est au plus mal ?
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire- je m'explique - quand bien même on reconnaît au rire des vertus- y a des moments dans la vie- où il n'est d'aucun remède-Oui, en effet, c'est génial et douloureux à la fois.
Le rire a prouvé ses vertus , c'est déstressant mais peut-on rire qd on est au plus mal ?
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire- je m'explique - quand bien même on reconnaît au rire des vertus- y a des moments dans la vie- où il n'est d'aucun remède-
trop rire tue le cur.....
bonjourBonjour,
Donc cela veut dire qu'il faut rire lorsqu'on est jeune que lorsqu'on est vieux?
bonjour
non ,du tout ça veut dire qu'il faut arrêter de chercher qu'a s'amuser et que pleurer aussi c'est bien quand c'est pour les bonne raison.....
il y a un temps pour tout et l'excès est mauvais dans tout..rire c'est bien mais pas sur les autres par exemple...je vois de plus en plus de truc a la télé ou on est mort de rire parce qu'on voit quelqu'un tomber et flipper...quand on y pense c'est pas marrant
et les thérapie du rire aussi j'aime pas ,il est ou l’intérêt de se forcer a rire?
Les smileys sont une belle alternative :dtrop rire tue le cur.....