Est-ce que les chats aiment des carres?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A chaque fois que je tente une de ces expériences, ça ne fonctionne jamais. La boîte ou le carré, il s'en fichait complet. Tout comme le coup du concombre qui leur fait peur, il l'a senti, il s'est cassé tranquille. La réussite de ces tests n'est assurée que sur certaines races de chat à mon avis :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A chaque fois que je tente une de ces expériences, ça ne fonctionne jamais. La boîte ou le carré, il s'en fichait complet. Tout comme le coup du concombre qui leur fait peur, il l'a senti, il s'est cassé tranquille. La réussite de ces tests n'est assurée que sur certaines races de chat à mon avis :D

T'as déjà essayé de lui attaché une truc autour de la taille

Mon chat il FREAK OUT total quand on lui fait ca haha
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Avec le concombre, ca fonctionne! J'ai essaye, et 2 chats sur 3 reagissent comme dans les videos. Pour le carre, faudrait que je l'essaye.
 
Ouais ca marche, des que je pose une boite je le trouve dedans assis ou en boule, meme une boite d'oeufs il se pose normale..
Concombre ca marche pas.

Par contre!!!! j'ai trouvée la drogue ultime! balance lui une olive verte denoyautée et tu vas découvrir le vrai visage de ton chat! :eek:
 
Haut