je dirais que t'es dans la tranche de 23 a 29 ansjoue encore une fois de ton intuition...et au faite jsui pas de saint germain en laye lol jsui de Trappes, mais j'ai passé 2 ans dans ce ****** de lycée de léonard de vinci.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais que t'es dans la tranche de 23 a 29 ansjoue encore une fois de ton intuition...et au faite jsui pas de saint germain en laye lol jsui de Trappes, mais j'ai passé 2 ans dans ce ****** de lycée de léonard de vinci.......
joue encore une fois de ton intuition...et au faite jsui pas de saint germain en laye lol jsui de Trappes, mais j'ai passé 2 ans dans ce ****** de lycée de léonard de vinci.......
toi je te reponds tu calcules meme pas tfouuuuuujoue encore une fois de ton intuition...et au faite jsui pas de saint germain en laye lol jsui de Trappes, mais j'ai passé 2 ans dans ce ****** de lycée de léonard de vinci.......
Abuses pas quand même , t'es fragile là , une petite bétise et à la porte : D
![]()
ert comment, qd je m'en souviens, j'en rigole toute seule wallah
moi aussi, mais là a ce que je vois il a disparuIl arrêtais pas de m'harceler avec des mp, je lui ai mm pas répondu, il m'a laché là![]()
toi je te reponds tu calcules meme pas tfouuuuuu
prk on t'avais banni
moi aussi, mais là a ce que je vois il a disparu
je dirais que t'es dans la tranche de 23 a 29 ans
ben entre 25 et 29 alorsc'est trop large même si t'as raison lol
prk on t'avais banni
à ce qui parait j'ai fait du flood mdrr
T'as osé me mentir ?????????????????????????
..
Menteur,
Ouuuuuuuuuuuuu le menteur ,
il es ....
Trappes, ah j'connais par coeur![]()
à ce qui parait j'ai fait du flood mdrr
what is it ?
mdr dsl mais jsui un arabe...c'est dans mes gênes...jsui pas reconnaissant...
oh qu'est ce qui se passe, j'ai raté un épisode ou quoimdr dsl mais jsui un arabe...c'est dans mes gênes...jsui pas reconnaissant...
ben entre 25 et 29 alors
what is it ?
alors la je n'en sais ABSOLUMENT RIEN mdrrrrrr
t serieux , arréte tu me fais marcher :langue:c'est flippant comment t'est forte...pile poile entre 25 et 29...obligé t'as passeport sous les yeux...allez tampone lvisa...stp...
oh qu'est ce qui se passe, j'ai raté un épisode ou quoi
elle m'avais dit que t'était trop mignonne et que si elle avait été un homme elle t'aurai épousé...et j'ai eu lmalheure de pas avoir répondu lol....j'ai encore du crachat sur mon visage tellement il venait du coeur lol
peut etre que t'es de trappes toi aussi finalement mdrrr
ben tu vois bien que je suis une bombé lolelle m'avais dit que t'était trop mignonne et que si elle avait été un homme elle t'aurai épousé...et j'ai eu lmalheure de pas avoir répondu lol....j'ai encore du crachat sur mon visage tellement il venait du coeur lol
t serieux , arréte tu me fais marcher :langue:
non tkt...jsui pas un menteur![]()
Nan, sur de St-Ger, j'y suis née et j'y vis![]()
bon je suis tenté de dire que t'as 27 mais je n'en suis pas tres sure , mon pouvoir a des limitesnon tkt...jsui pas un menteur![]()
Ah bon ?
Menteur :langue:
T'as 29 ans ?
jt'ai dit g pile poile entre 25 et 29...t'es pas fortiche en mathématique kan même...ca fait 27...
bon je suis tenté de dire que t'as 27 mais je n'en suis pas tres sure , mon pouvoir a des limites
ah comme je te l'ai deja dis, mon poiuvoir a des limites, mais je vais comme méme tenter, mais il va falloir m aider un peujsui sidéré, jdemande à voir d'autre de tes talents...allez devine ma couleur de cheveux et de mes yeux....et aprés aussi mon boulot...la jsui sur tu va te tromper sur le boulot lol
jsui sidéré, jdemande à voir d'autre de tes talents...allez devine ma couleur de cheveux et de mes yeux....et aprés aussi mon boulot...la jsui sur tu va te tromper sur le boulot lol
ben tu vois bien que je suis une bombé lol
pour l'instant j'ai beaucoup lu et la seule chose que j'ai vu c'est ce smileyet comme jt'ai dit il m'inspire pas confiance lol c'est les même sourires que les chinois dAubervilliers quand il veulent te rfourguer leur camelote...
ah comme je te l'ai deja dis, mon poiuvoir a des limites, mais je vais comme méme tenter, mais il va falloir m aider un peu
bn t'es brun, yeux marron, pas tres grand,
et qd au boulot, je voudrai savoir si tu travaille solo ou en équipe
Je sais:
bronzé
Grand
Gros ou normal
Cheveux noirs
Les yeux marrons
Boulot: Branche informatique.
![]()
tu bosse dans quel domaineincroyable...c tt à fait moi, brun, yeux marron (bon ca c t pas difficile), 1.70m donc pas trés grand....jsui pret à investir dans tes don de voyance...
jtravail seul et en équipe lol cherche pas sur le boulot jvai te carotte dans tt les cas lol c'est impossible tu trouve...
toi tes dons sont à C....lol
non jsui bronzé un pti peu, jsui normal, et jsui pas dans la branche informatique, même si dans mon boulot j'utilise souvent un ordi...
tu bosse dans quel domaine