Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDr , et elle me reparle juste en dessous
Super tes infos :lane:
Moi j'ai envie de passer a la grosse barbe bien fournie LOL
oui je savais que ce mot allait te plaire XD je te lis comme dans un livre ouvert également :lanue: jalouse ? non ^^
sinon, pour rester un peu dans le sujet, pourquoi tu fais un sondage sur les barbes? tu compte séduire une pauvre âme avec ta barbe? :lngue:
Moi j'ai envie de passer a la grosse barbe bien fournie LOL
Genre sebastien chabal ! J'adoooore D
- Oui oh oui ça me plait, mechi jalouse ? fache !
- Moi ????? jaaaaaaaaaaamiiiiiiii :rollees:
effectivement tu me lis
oui c'est exactement ça, quand tu coupe tu favorise la repousse, même s'il n y a rien tu accélère le process en coupant le petit poil que tu ne vois pas
Ben quand elle a dit "poils" je l'ai aussi pris pour la barbe ^^
Et non, je te parle plus :fo:
Tiens donc vous connaissez Chabal au bled ?
Ca doit etre Chibal , ou chebbal ou
looool si tu m'offre du chocolat je ferais semblant d'être jalouse.....t'as vu je suis pas difficile :lague:
Mais c'est quoi ces préjugés à la *** ! :
!
Tu peux pas me résister, t'essaye de donner le change en public, je comprend :lgue:
Genre sebastien chabal ! J'adoooore![]()
Chui algérien ...
.
Voilaaaa ! LOL mais je sais pas c'que ça donner !
Tu crois ça? :
Ok...à partir de maintenant, c'est à dire 23h18 tu vas voir si je peux pas te résister :
Barbe ou pas si le mec n'est pas charmant, ça va rien changer, l'essentiel est dans le charme et l'harmonie du visage, il y en a certains qui, quoi qu'ils mettent sont biens et d'autres, quoi qu'ils enlèvent sont désagréables à la vue.
Si les barbes sa camoufle a mort ! LOL
ça peut te sauver la vie !
J'arrive plus a l'enlever moi la barbe en tout cas ! On s'habitue vite !
Aisha femme du prophète saw a dit:zinato alridjali fi li7ahom" le charme des hommes est dans leur barbe
Ouiii, je l'adore )
Pas la barbe de trois jours hein![]()
salam et vous les hommes les moustache des filles vous les aimer comment?? hihihihi
oh si on peut plus rigoler!!!!
Pas la barbe de trois jours hein![]()