c'est pas super cher mais quand tu vois que leur maroquinerie est en plastoctu te dis que ça fait cher la pacotille
Pourquoi j'avais l'impression que c'etait cher, alors ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas super cher mais quand tu vois que leur maroquinerie est en plastoctu te dis que ça fait cher la pacotille
A vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils font. Je sais juste que c'est une marque "in" du moment...
j'ai plutôt l'impression qu'on est des bêtes de foire qu'on observe .
ca fait limite reportage animalier tséh:
la fille maghrébine mange le matin ... elle aime tartiner sa rghrayfa avec bu beurre et du miel. sa boisson favorite--> le thé à la menthe.
la fille maghrébine aime s'habiller avec des pantalons, des jupes , des robes et des t shirt!!! ( c'est impressionnant)
dans la communauté maghrébine la femelle doit rester chez elle pour faire a manger.
les scientifiques se sont penchés alors sur la manière dont ces dernières se mettent en couple. une étonnante découverte à été mis en exergue. En effet durant les mariages le mâle lui tourne autour et lui fait la danse d'accouplement : celui qui sait le mieux danser attirera le regard de la femelle. La femelle aussi pratique cette danse , mais cette danse est surtout destinée à la futur belle maman qui choisira celle qui a les hanches les plus larges pour accueillir confortablement et au mieux un enfant( son futur petit fils ou futur petite fille) dans son bassin ...
---> vraiment nimp![]()
Pourquoi j'avais l'impression que c'etait cher, alors ? :langue:
ben c'est largement plus cher que du Zara par exemplePourquoi j'avais l'impression que c'etait cher, alors ? :langue:
C'est plus cher qu'un Zara, un Nafnaf ou un camaieu, j'imagine ?
A vrai dire, j'en sais rien...
C'est "mich", oui...
J'ai vu un foulard qui m'a plu une fois... C'est tout... Je savais meme pas qu'il faisait des chaussures...
Bling bling !!![]()
exactement ! elles se font roulerc'est vrai
mais ça gonfle les prix pour se donner un certain standing
ce sont celles qui achètent ça qui n'ont pas de tête
Ils font de smontres sympas pour les hommes (celles des femmes sont trop big et trop voyantes...vulgaires..)
Ya des talons de 12 (et ouais c est haut perché) sympas pour les femmes..
A part ca, jvois pas...
C est surement pour ca que c est tres tres copié... tant il suffit de faire des articles grands et de leur donner un semblant de brillant (montres, ceintures, debardeurs,etc... pr femmes)
mdr je te jure tu mets la voix d'un commentateur de documentaire animalier et ca le faitJ'kiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!![]()
car c'est cher pour ce que c'est
et ça se positionne comme étant une marque quasi luxe
ben c'est largement plus cher que du Zara par exemple
ils se donnent une image de "luxe" mais y'a pas les matières qui vont avec
celles qui achètent chez Guess se font avoir
c'est tout "mich" comme tu dis![]()
mdr je te jure tu mets la voix d'un commentateur de documentaire animalier et ca le fait : D
Apparemment, il ont trouve le bon credo pour faire acheter a la consommatrice...
Mais comment ils font pour se positionner sur le marche luxe, alors que ca fait "cheap" ?
une clientèle de cagoles écervelées c'est ça le secret de la marque... n'empêche respect ils doivent avoir une rentabilité de maladesMais comment ils font pour se positionner sur le marche luxe, alors que ca fait "cheap" ?
je pense que certaines achètent pour l'image que ça véhicule
genre je m'achète des articles de luxe (à un prix abordable, on n'en est pas sur un bb de lancel, hein?) et je le montre (vu que cette marque fait que dans l'hyper aguichard)
ainsi, celles qui consomment cette marque ont le sentiment de s'habiller chic et croient qu'elles renvoient l'image de la fille distinguée qui ne s'habille pas en vulgaire zara
Mais comment ils font pour se positionner sur le marche luxe, alors que ca fait "cheap" ?
En jouant sur la betise du consommateur...
Plus c est "cher", plus c est sensé etre "in" (Zara,Mango, Kokai.. font bcp mieux comme articles feminins que Guess...et c est plus reglo en terme de prix..)
En faisant porter ca par des celebrités aussi (type TV réalité.. les vrais stars s en tapent de guess...) et comme la ******** de consommatrice est une jeunes adolescentes fraichement puberes qui a pour lecture "public"... ca devient facile..
une clientèle de cagoles écervelées c'est ça le secret de la marque... n'empêche respect ils doivent avoir une rentabilité de malades
c'est honteux ils mettent ça au niveau de Dior, Prada ...
Meme Zara, je trouve qu'ils abusent sur les prix par moment ! :s
Sniiiiiiiiiiiiiiiifffffff... comme tu remues le couteau dans la plaie...
J'ai vue deux femmes avec le sac la derniere fois. Une larme a coule sur ma joue... : (
respect au concepteur de la marque : il a gonflé les prix et ça a suffi à faire croire aux gens que c'était du luxe mais vu que ça reste accessible niveau prix : les gens achètent et croient accéder au monde de Dior, Prada and coLe truc, c'est qu'il n'y a pas que des ado qui portent ca...
J'ai une de mes collegues qui me parlent souvent de "guess"... Elle a mon age...
J'hallucine quand meme que ca fonctionne...
De baser son marketing sur la betise des gens...
Le pire, c'est que ca fontionne...
Pour la plupart elles sont bien sapées, elles sont habillée propre, on peut quand même voir qu'elles sont bien habillées même si elles marchent vite.. prochain topic: Les maghrébines se brossent-elles les dents??j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
c'est honteux ils mettent ça au niveau de Dior, Prada ...
"produits de qualité"... et ben ...
respect au concepteur de la marque : il a gonflé les prix et ça a suffi à faire croire aux gens que c'était du luxe mais vu que ça reste accessible niveau prix : les gens achètent et croient accéder au monde de Dior, Prada and co
il vend un peu de rêve en fait
tu l'auras un jour
il faut continuer à y croire
mido a lancé une quête pour payer un voyage à quelqu'un, demande lui de faire un miasssabébéthon
pour zara, 50 euros un t shirt, je trouve qu'ils abusent aussi
ah ah le marketing de Dior a du s'étrangler s'ils ont lu çaj'ai failli le dire aussi
dior ou chanel à côté de guess
c'est le truc qui m'a le plus choquée
mais comme quoi guess se positionne vraiment dans le marché du luxe
C est pourquoi j ai parlé de fraichement pubere (en terme de maturité..)Le truc, c'est qu'il n'y a pas que des ado qui portent ca...
J'ai une de mes collegues qui me parlent souvent de "guess"... Elle a mon age...
Une fille bien sapé, c'est celle qui a son style et pas celui copié sur paris hilton, beyonce.... et tte la bande!j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
J'desespere pas !! :langue:
Tu participes a la collecte de mido ?
Fait faire un geste !!![]()
C est pourquoi j ai parlé de fraichement pubere (en terme de maturité..) : D
Elle a ton age certes, mais n est surement toujours pas finie...![]()
j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
j'attend vos réponses.et pour vous c'est quoi une fille bien sapé?
C'est quoi une maghrebine ?