est ce que les mecs aussi ont le souci de se caser ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Effectivement va nahass ça te fera du bien. Lol

Sérieux moi je pense que c mm plus facile à une fille de se casser que pour un homme....
Je ne parle pas des filles qui sortent...
Mais je parle d une fille sérieuse...
Car nous les filles on se fait souvent accoster, quand on va au taf, à la station, quand on va acheté notre pain.....

Oui je suis d'accord avec toi mais pourtant on reste seuls quand même.
Il faut reconnaitre les gars biens

Oui les hommes ont aussi le souci de se casser et oui ils aussi un coeur !! Ils rêvent comme ça été dit de trouver "la perle rare" ou l'ame soeur.
Par contre, ils sont moins sous pression pour plusieurs raisons :

1 - Ils ont moins de pression que nous les femmes, par rapport à l'entourage (un homme célibataire à 30 ans fait moins jaser qu'une femme agée du même age et encore célibataire, et je parle en connaissance de cause !!!)
2 - Ils ont plus de choix que nous : tant en ce qui concerne la question religieuse que la question des origines
3 - Et c'est un des points les plus importants à mon sens : ils sont moins sous pression car eux N'ONT PAS D'HORLOGE BIOLOGIQUE à la différence d'une femme qui si elle dépasse la quarantaine aura encore moins de chance de se caser car ménopausée...

C'est que mon avis...

Les hommes ont plus de facilité à se marier, tout simplement parce que c'est nous qui demande la main,
je pense pas me marier avant 30 ans même si je peux le faire sans la moindre difficulté, tout ce qu'il me faut faire c'est d'en commander une c tout :)

Retour