salam
est ce que l'islam nous donne un but a la vie ?
si oui quelle est ce but ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el kheirsalam
salam
salampourkoi le créateur nous a créée .. quel est le but de l islam .. .pourquoi y a plus de lait pour mes kellogs !!
des questions qui en dise long sur la façon dont vous aborder et ce mystère qu est la foi
vous abordez l islam comme comme Christophe colomb à aborder l Amérique .. avec des sabots dans la tête .. on est pas sortit de l auberge .. foi de loup !
Qu’est-ce qu’il t’arrive en ce moment mon ami insouciant? Suis très inquiet, tu te cherches ou quoi ?salam
salam
Je pense que @insouciants est en plein questionnement car il se cherche encore.
salam
Je pense que @insouciants est en plein questionnement car il se cherche encore.
salamet il a raison .. qu il navigue .. qu il erre .. qu il se cherche ... rien de pire que les gens qui barbotent dans des mares .. à lui l océan et l indicible ..
et toi @insouciants quel est ton but dans la vie ?salam
salam
On va quand même pas le laisser se noyer dans l océan aidons le .
bon ok dans ce cas noyons le peut être comme tu le soulignes si bien il aura enfin un déclic en même temps si il remonte pas à la surface on fait quoi ?c est le seul moyen ma sœur .. il doit se noyer pour enfin renaitre ...
toucher le fond .. se perdre ... il n a pas le choix .. ils ne sont pas comme nous .. ils comprennent rien tant que leur chair n est pas touché ..
le seul moyen de l aider c est de le laisser s enfoncer lentement dans les profondeurs océanes .
toucher le plancher .. et fuir .. fruit jusqu a ce qu il trouve une raison d aimer pour de vrai .. sans artifice ..
...
bon ok dans ce cas noyons le peut être comme tu le soulignes si bien il aura enfin un déclic en même temps si il remonte pas à la surface on fait quoi ?
Je pense que j irais le sauver dans cet océan qui risque de le faire chavirer vers une île déserte!bah je me casse et je te laisse te demerder avec les keuf : p . ..
je peux pas mentir c est contraire à mon éducation t imagine j aurais mauvaise conscience toute ma vie !on dira que c est l ivresse des profondeur .. il est devenu fou . .insouciant .. et il a préféré prendre un raccourci pour trouver le bonheur .. bon l essentiel c est d avoir la meme version ok ..
si @insouciants persiste dans sa folie je crains qu il finisse par devenir sage.on dira que c est l ivresse des profondeur .. il est devenu fou . .insouciant .. et il a préféré prendre un raccourci pour trouver le bonheur .. bon l essentiel c est d avoir la meme version ok ..
tu regardes trop le foot toisalam
Je dirais faire la volonté d'Allah sur terre. (Obédience d'Allah)salam
Le but de cette premiere vie est de preparer la deuxieme vie pour tout croyant et toutes croyantes en Islamsalam
Et ?tu regardes trop le foot toi![]()
C’est une chose, mais est ce le seul bute de la vie ?La vie éternelle au firdaous ?
Bien, mais c’est quoi la volonté d’Allah ?Je dirais faire la volonté d'Allah sur terre. (Obédience d'Allah)
Est ce facile d’obtenir une place au paradis ?L Islam donne un But à la Vie qui est celui de Mener au Paradis ..
Est ce facile d’obtenir une place au paradis ?
Certains on le RSA sans rien faire non ?Non , comme tout travail merite salaire
On a rien sans rien![]()
Certains on le RSA sans rien faire non ?
Donc on pourrait peut-être nous aussi avoir un paradis forma RSA ?Si il faut remplir des tas de papiers administratifs pour le toucher
d ailleurs bcq de gens ne le touche pas pour cette raison (par ignorance de leurs droits ou flemme de faire les papiers)
L'analogie dans le journal sur un article environ 1400000 personnes peut bénéficier du RSA mais ne le faisait pasSi il faut remplir des tas de papiers administratifs pour le toucher
d ailleurs bcq de gens ne le touche pas pour cette raison (par ignorance de leurs droits ou flemme de faire les papiers)
Donc on pourrait peut-être nous aussi avoir un paradis forma RSA ?
Donc pour un jour d’RTT on peut tomber en enfer, je trouve cela dur pour un dieu qui a l’attribut el latif ( le compatissent)Oui c est possible ..
Il ya des gens qui n ont aucune pratique religieuse , et suffit qu il pratique et se repentisse 1e semaine voir même 1 jour avant de mourir .. Il gagne le Paradis.
et inversement ..
Donc pour un jour d’RTT on peut tomber en enfer, je trouve cela dur pour un dieu qui a l’attribut el latif ( le compatissent)
Tu a un verset pour étayé tes dire stp ?Il ya des choses qui nous dépassent , ceci étant ce sera peut être un Enfer d une Journée..
Tout les Musulmans finissent au Paradis de toute façon.. aprés avoir payé en Enfer pour certains..