Est ce que mon jeune est annulé?

A

AncienMembre

Non connecté
De quoi tu me parles toi?

On parle bien du Prophète là?

Quel est le hadith en question...

Faut remettre les choses à plat...

Quand on accepte (pas trop le choix,n'avoir qu'une seule source de l'islam est devenu une "bid'aa" lol! :D )le titre de "coraniste", on le fait en connaissance de cause.
Et quand on écrit "ahl sunna" au dessous de son pseudo, il faut aussi le faire en connaissance de cause,chose que beaucoup n'essaient pas de faire. ;)
PS: ces hadiths là son très populaires,Carlos chéri, comment se fait-il que tu ne les connaisses pas?
 
De quoi tu me parles toi?

On parle bien du Prophète là?

Quel est le hadith en question...

Faut remettre les choses à plat...

bien sure qu'on parle du prophete, ces hadiths sont défendu avec force par tous ces bons savants, tu crois que je ne suis pas quelque chose que je ne connais pas, c'est justement car je connais tres bien quelque chose que je peux en étant juste avec moi meme et mon ame décider de ne pas le suivre

je ne comprendrais jamais ceux qui défendent des écrits dont ils n'ont bien souvent apparement pas connaissance

bonne soiree a toi ceci dis
 
Quand on accepte (pas trop le choix,n'avoir qu'une seule source de l'islam est devenu une "bid'aa" lol! :D )le titre de "coraniste", on le fait en connaissance de cause.

Et quand on écrit "ahl sunna" au dessous de son pseudo, il faut aussi le faire en connaissance de cause,chose que beaucoup n'essaient pas de faire. ;)
PS: ces hadiths là son très populaires,Carlos chéri, comment se fait-il que tu ne les connaisses pas?

J'étais venu ce soir, pour lire ce qui se passait, mais en rien je ne voulais me connecter. Demain longue journée d'examen qui m'attend...

Soit, je vais répondre.

Je n'ai rien compris avec ce que tu me racontes avec Ahl Al Sunnah.

Ces hadiths là sont très populaires, de quoi me parle-tu? Cites les s'il te plait.

Tu crois que je connais le Al-Jâmi'us-Sahih, contenant près de 7275 hadiths authentiques?

Faux arrêter vos délires la.
 
bien sure qu'on parle du prophete, ces hadiths sont défendu avec force par tous ces bons savants, tu crois que je ne suis pas quelque chose que je ne connais pas, c'est justement car je connais tres bien quelque chose que je peux en étant juste avec moi meme et mon ame décider de ne pas le suivre

je ne comprendrais jamais ceux qui défendent des écrits dont ils n'ont bien souvent apparement pas connaissance

bonne soiree a toi ceci dis

Je veux que tu me cites: le hadith en question... Je te cite:

'ca ne te choque pas, d'un coté des hadiths comme tu viens de citer et a coté de cela d'autres hadiths qui nous parle de sa force sexuelle, du fait qu'il faisait jouir ses 11 femmes en une seule nuit et autre, ca te choque pas ?'
 
Moi j'y crois pas à ces Hadiths. Je n'ai pas vu écrit Hadith Authentique. Quand on sait qu'il y a une multitude de détraqueurs de l'Islam partout dans le monde, et bien sûr sur Internet, je me dis que c'est sûrement l'œuvre de certains d'entre eux.

Quoi qu'il en soit, le prophète n'aurait pas dit ça par sa propre bouche. Car même si c'était vu comme un acte virile, il ne s'en serait pas vanté, car il était modeste. Et de toute manière, c'est tout sauf pudique. La pudeur est associée à la foi. Et en terme de foi, personne ne fait le poids face au prophète.
 
Moi j'y crois pas à ces Hadiths. Je n'ai pas vu écrit Hadith Authentique. Quand on sait qu'il y a une multitude de détraqueurs de l'Islam partout dans le monde, et bien sûr sur Internet, je me dis que c'est sûrement l'œuvre de certains d'entre eux.

Quoi qu'il en soit, le prophète n'aurait pas dit ça par sa propre bouche. Car même si c'était vu comme un acte virile, il ne s'en serait pas vanté, car il était modeste. Et de toute manière, c'est tout sauf pudique. La pudeur est associée à la foi. Et en terme de foi, personne ne fait le poids face au prophète.

Tu ne crois pas aux Hadiths, mais tu défends le Prophète sur un dire qui ne serait pas le sien?

:eek:

Ps: Chacun de nous utilise des hadiths, sans le savoir...
 
Non, je me suis mal exprimé. Je ne crois pas à ce Hadith qui dit que le prophète faisait jouir ses 11 femmes en une nuit.

Je ne crois qu'aux Hadiths authentique justifié par exemple par Mouhammad al-Bukhârî.

Tant que je n'ai pas de source pour ce Hadith, je n'y croirais pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'y crois pas à ces Hadiths. Je n'ai pas vu écrit Hadith Authentique. Quand on sait qu'il y a une multitude de détraqueurs de l'Islam partout dans le monde, et bien sûr sur Internet, je me dis que c'est sûrement l'œuvre de certains d'entre eux.

Quoi qu'il en soit, le prophète n'aurait pas dit ça par sa propre bouche. Car même si c'était vu comme un acte virile, il ne s'en serait pas vanté, car il était modeste. Et de toute manière, c'est tout sauf pudique. La pudeur est associée à la foi. Et en terme de foi, personne ne fait le poids face au prophète.

C'est consultable dans les sahih, mon cher.Sahih ou pas, pour moi, ces hadiths ne sont pas une seconde source de notre religion.C'est ce que je pense en tout cas. ;)
 
Non, je me suis mal exprimé. Je ne crois pas à ce Hadith qui dit que le prophète faisait jouir ses 11 femmes en une nuit.

Je ne crois qu'aux Hadiths authentique justifié par exemple par Mouhammad al-Bukhârî.

Tant que je n'ai pas de source pour ce Hadith, je n'y croirais pas.

Effectivement tu t'étais mal exprimé. ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi frère Wassim.
 
C'est consultable dans les sahih, mon cher.Sahih ou pas, pour moi, ces hadiths ne sont pas une seconde source de notre religion.C'est ce que je pense en tout cas. ;)

Donne le hadith exacte...

C'est comme si moi je dis: Mohamed est le fils de Dieu... Ben tu n'a qu'a vérifier dans le Coran, c'est inscrit... C'est la même chose avec VOUS, vous ne donnez pas vos sources...
 
Jésus, fils de Dieu, c'est aussi consultable dans les "Sahih" Chrétiens.

Mohamad nous a prévenu. Il y aura 73 sectes, et une seule sera la bonne, sur le droit chemin. Donc avec 72 sectes qui racontent à leur manière, ça devient difficile de trouver des sources fiables.

Quoi qu'il en soit, ce Hadith ne nous apprends rien d'intéressant, qu'il soit vrai ou faux. Penses-tu que Mohamad parlait pour ne rien nous apprendre d'intéressant ? Je ne crois pas. Chaque Hadith est là pour nous guider. Et celui-ci, je ne vois pas en quoi il nous guide.
 
Donne le hadith exacte...

C'est comme si moi je dis: Mohamed est le fils de Dieu... Ben tu n'a qu'a vérifier dans le Coran, c'est inscrit... C'est la même chose avec VOUS, vous ne donnez pas vos sources...

J'ai trouvé ça, perso ça me choque quand même :eek:

On rapporte d’Anas ibn Malîk :

« Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- faisait le tour de ses femmes la nuit, alors qu’il en avait neuf. »[7]

[7] Rapporté par al Boukhari

Source : al.baida.online.fr
 
J'ai trouvé ça, perso ça me choque quand même :eek:

On rapporte d’Anas ibn Malîk :

« Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- faisait le tour de ses femmes la nuit, alors qu’il en avait neuf. »[7]

[7] Rapporté par al Boukhari

Source : al.baida.online.fr

Oui moi aussi ça ma choque qu'on lance des faux hadiths.

La phrase émise par un intervenant était: ' un autre hadith qui nous parle de sa force sexuelle, du fait qu'il faisait jouir ses 11 femmes en une seule nuit et autre'

Ne trouve tu pas qu'il y a une différence entre: 'Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- faisait le tour de ses femmes la nuit, alors qu’il en avait neuf'.

Ou est-il dit qu'il faisait jouir ces X femmes (la n'est pas le débat) en une seule nuit?'

C'est bien ce que je pensais, c'est VOTRE interpretation...
MERCI!
 
Merci !

Et comme je l'ai dit, si ce Hadith existe alors il ne doit pas sortir de la bouche du prophète. Et j'avais raison.

Ce n'est pas le prophète qui le dit, mais Anas ibn Malik.

Et il ne parle pas de "faire jouir", il montre seulement que le prophète était égal avec toutes ses femmes, tout comme l'ordonne le Coran.

Il n'y a rien de mal avec ce Hadith.

En effet Carlos, il y a une énorme différence.
 
Oui moi aussi ça ma choque qu'on lance des faux hadiths.

La phrase émise par un intervenant était: ' un autre hadith qui nous parle de sa force sexuelle, du fait qu'il faisait jouir ses 11 femmes en une seule nuit et autre'

Ne trouve tu pas qu'il y a une différence entre: 'Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- faisait le tour de ses femmes la nuit, alors qu’il en avait neuf'.

Ou est-il dit qu'il faisait jouir ces X femmes (la n'est pas le débat) en une seule nuit?'

C'est bien ce que je pensais, c'est VOTRE interpretation...
MERCI!

DE RIEN !

9 femmes en une nuit contre 11 femmes en une nuit !

C'est vrai qu'il y a une très grande différence!! :D
 
faire le tour de ses femmes en une nuit... c'est vrai que c'est très.... comment dire... sage!
!:D

Mais bon, on est jamais d'accord ! :langue:

Ciao

C'est bien ce qu'il me semblait.

On avance CES propres interpretations... Puis on fuit...

Tu n'es personne, comme les coranistes ne sont personne!

Vous n'avez aucune science et vous vous permettez de juger notre Prophère bien aimé.

(Ps les modos: ne voyez aucune agressivité dans mes propos.)
 
C'est bien ce qu'il me semblait.

On avance CES propres interpretations... Puis on fuit...

Tu n'es personne, comme les coranistes ne sont personne!

Vous n'avez aucune science et vous vous permettez de juger notre Prophère bien aimé.

(Ps les modos: ne voyez aucune agressivité dans mes propos.)

On juge des paroles qui ne sont pas sur de provenir du Prophète !

Tu te sens frais en parlant comme ça ?

Alors si c'est clair pour toi, explique moi la difference entre ce hadith et ce que l'autre bladinaute affirme .. développe un peu

derniere question : ce hadith (faire le tour de ses femmes en une nuit) ne te choque pas ?
 
On juge des paroles qui ne sont pas sur de provenir du Prophète !

Tu te sens frais en parlant comme ça ?

Alors si c'est clair pour toi, explique moi la difference entre ce hadith et ce que l'autre bladinaute affirme .. développe un peu

derniere question : ce hadith (faire le tour de ses femmes en une nuit) ne te choque pas ?

Mais qui est ce que vous être pour juger les paroles du prophète? Qu'elle soit de lui ou non!

Connais tu les 114 sourates? Les 7525 hadiths sahih de Boukari? Connais tu l'Histoire (avec un grand H) de l'Islam?

Faut remettre les choses dans leur contextes! Ce n'est pas à nous, pauvre bladinaute à juger quoi que ce soit, ou qui que ce soit!
 
Alors si c'est clair pour toi, explique moi la difference entre ce hadith et ce que l'autre bladinaute affirme .. développe un peu

derniere question : ce hadith (faire le tour de ses femmes en une nuit) ne te choque pas ?

Moi je n'interprete rien, je lis simplement.

Pourquoi cela me choquerait-il, tu sais ce qu'il faisait avec elles le soir?
 
Mais qui est ce que vous être pour juger les paroles du prophète? Qu'elle soit de lui ou non!

Connais tu les 114 sourates? Les 7525 hadiths sahih de Boukari? Connais tu l'Histoire (avec un grand H) de l'Islam?

Faut remettre les choses dans leur contextes! Ce n'est pas à nous, pauvre bladinaute à juger quoi que ce soit, ou qui que ce soit!

Je ne suis pas d'accord :langue:

Je reviens plus tard, là je dois quitter..

Bon appétit pour le ftour ;)
 
Haut