est-ce-que un garant est obligatoire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cisco2009
  • Date de début Date de début
bonjour, je me demande s'il aurai obligatoire davoir un garant pour obtenir une visa etudiant ??
mon statut c'est etudiant postulant pour une licence pro en réseau informatique dans les universités françaises si oui
j'ai mon cousin en france est-ce qu'iul suffit comme garant ? sachant que je sai pa combien il gagne par moi et esquil devrai gagné bien pour qu'il serai garant pour moi ?
merci mes amies

bonjour, je me demande s'il aurai obligatoire davoir un garant pour obtenir une visa etudiant ??
mon statut c'est etudiant postulant pour une licence pro en réseau informatique dans les universités françaises si oui
j'ai mon cousin en france est-ce qu'iul suffit comme garant ? sachant que je sai pa combien il gagne par moi et esquil devrai gagné bien pour qu'il serai garant pour moi ?
merci mes amies

A mon epoque cela suffisat s'il est bien solvable

Svp moi c mon oncle maternelle qui va etre mon garrant !!
est ce que c possible ( il réside au maroc , il est gerant de société )!
et pour la sonne je vais poser environ 50 000 dhs !
c suffisant ou pas ??
merci infiniment :)

n'importe quoi ^^

Un garant qui reside en France Pése 10 fois plus qu'un garant du Maroc .

Et c'est pas obligatoire d'avoir 2 , Il suffit D'avoir celui qui reside en france

n'importe quoi ^^

Un garant qui reside en France Pése 10 fois plus qu'un garant du Maroc .

Et c'est pas obligatoire d'avoir 2 , Il suffit D'avoir celui qui reside en france

nna khay le garant qui reside au maroc est obligatoire tu peux telechrager la fiche des renseignements depuis campus france !!!!;);)

nna khay le garant qui reside au maroc est obligatoire tu peux telechrager la fiche des renseignements depuis campus france !!!!;);)

non a sahbi j'ai la fiche devant mes yeux maintenant le premier garant c'est obligatoire mais il ya deux cases MAROC-FRANCE , donc t'as pas besoin d'avoir un garant marocain si t'a un residant français

bonne chance=)

Retour