En général on vieillit très mal. Regarde Didier Bourdon des inconnus, mon Dieu..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général on vieillit très mal. Regarde Didier Bourdon des inconnus, mon Dieu..
.Salut,
Tu ne ferais pas une généralité?
Etre athée ne veut pas dire être dénudé de morale comme être croyant ne veut pas dire baigner dans le respect.
il faut rester sportif et pour éviter alzheimer ou la demence continuer a stimuler sa memoireMa grand mère vient de partir, elle qui était atteinte de démence depuis 2 ans. Quelle tragédie de perdre progressivement toutes facultés, toute autonomie. Tout reposait sur moi .. je lui ai évité le Home mais elle est morte misérablement dans un hôpital en soin palliatif ou elle n'était plus nourrie. Triste fin
Alors oui vieillir fait peur.
les medecins donnent souvent des délais mais il ne faut pas y croiremon cancer prévisible
c'est ça le souci il faut alors réussir tous ses projet avant un certain age meême si j 'y crois pas trop on fait pas tous les choses dans le meme ordre l'important c de continuer a donner par exemple si tu as des enfants20 ans n'est pas le même que celui de 40 ans et ainsi de suite.
ça je suis tout a fait d'accord ça sert a rien de se battre contre le tempsl'acceptation a un grand rôle à jouer car faire le bras de fer
Khouya, on ne peut se tmécha que là, où Allah l'aura décidéc'est ça le souci il faut alors réussir tous ses projet avant un certain age meême si j 'y crois pas trop on fait pas tous les choses dans le meme ordre l'important c de continuer a donner par exemple si tu as des enfants
autant on part avec notre corps vieilli mais pas ce qu'on a transmis ou apporté comme tu dis en bonnes action
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir qu'on partage la même opinion là-dessusça je suis tout a fait d'accord ça sert a rien de se battre contre le temps
ahah voila en fait je marche trop lentement en fait lol
Mdrrrrrrrrrr tu déchires : tu m'as fait trop rire petit déglingoahah voila en fait je marche trop lentement en fait lol