Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s’appelle monsieur cuisine ?Oui ... mais mon mec est parfait![]()
Non... Mon mari est plus parfait qu'un robot ménager heureusementIl s’appelle monsieur cuisine ?
Moi je me pose des questions, c’est quoi l’amour exactement..,
Étions nous vraiment amoureux , je ne suis pas si sure
Je sais plus moi c’est surtout la haine et l’insupportabilité que je ressent.Non... Mon mari est plus parfait qu'un robot ménager heureusement
L'amour c'est un sentiment inexplicable mais tu le sais quand t'es amoureux...
Après s'il y a de la haine souvent c'est qu'il y a eu de l'amour...Je sais plus moi c’est surtout la haine et l’insupportabilité que je ressent.
Du coup j’essaye de me rappeler
Ce n’est qu’´un truc de magazines féminins…
Mais bon
Il y’avait le 1 en mode il vous rdz viré des yeux mais bon ça c’est avant le couple donc ça ne compte pas …
Regarde la pièce jointe 323737
Perso ici j’aurais du me dire « c’est mort «
Je préfère vivre dans notre bulle oui
Oui l’amour simple alorsAprès s'il y a de la haine souvent c'est qu'il y a eu de l'amour...
Mais il y a l'amour simple et l'amour fou..
Ba normal l’écriture intuitive de on merveilleux phone ..,en gras j'aipas toutrien compris
Ah bon tous les hommes sont pas comme ça?
au début au moins![]()
Quand l'amour s'envole et qu'on doit côtoyer la personne , on réalise souvent les choses et c'est là qu'on se demande comment on a tenu si longtemps, comment on a supporté autant , comment on a pu aimer cette personne ...Aujourd’hui je ne le supporte même pas de vu , il «m’insupporte
C’est pas le fait d’évènements particuliers graves . Non du tout .
C’est que je ne supporte plus .
C’est bizarre .Quand l'amour s'envole et qu'on doit côtoyer la personne , on réalise souvent les choses et c'est là qu'on se demande comment on a tenu si longtemps, comment on a supporté autant , comment on a pu aimer cette personne ...
Tu pourras pas t'en souvenir ...C’est bizarre .
En vrai , je me demande même comment j’ai pu …
Allay ster
J’essaye de me rappeler que j’ai aimé quand même , oui , je pense .
Les embrouilles et prise de tête sur tout du repas , en passant par les enfants , par le programme TVJe me rappel de l’insupportabilité ( ce mot n’existe pas )permanente….
Être ou avoir été.C’est bizarre .
En vrai , je me demande même comment j’ai pu …
Allay ster
J’essaye de me rappeler que j’ai aimé quand même , oui , je pense .
Ben prend le sourd de préférence a choisir le prochainFranchement ca donne pas envie d’aimer quelqu’un d’autres .
Perso je suis blasée , une fois ça ne passe déjà pas , mais 2 fois non merci .
Rrrrrr14
peut mieux faire![]()
Oulala ..Les embrouilles et prise de tête sur tout du repas , en passant par les enfants , par le programme TV![]()
@Madddy et @Sorayaline au lycée je rendais des copies avec plus de pages que prévu.
J'aimais bien développé.
Mais ça m'a tellement stressé que je fais court maintenant.