Oui, question pour les filles.
Vu que je ne peux plus blabla dans le post dédié
Vu que je ne peux plus blabla dans le post dédié

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai bien aimé en avoir des cheveux gris ou blancPour le moment je suis ds la phase cheveux blancs
C'est ton constatPerte de cheveux, vieillesse, ça va avec pourquoi avoir peur ?!
Il y a des femmes chauve version homme mais moins flagrant... Celles qui n'ont pas assez de volume coupe les cheveux court voir très court généralement.
T'as peut-etre aucune charge mentale à supporterJ'aurai bien aimé en avoir des cheveux gris ou blanc![]()
Non nonT'as peut-etre aucune charge mentale à supporter
Créé toi des soucis
Pas de cheveux, gain de temps pour le matinY en a pour qui le crâne d'oeuf ça va bien. J'en faisais apparemment parti. Après ça ne choquait visiblement personne comme j'avais l'habitude de couper mes cheveux très courts et uniformément...
Si j'avais eu la calvitie, je raserais tout.
À cette période (vers août) je n'avais ni cheveux, ni barbichette...oui mon soucis est que j'ai une barbe très clairsemée. Personne n'est physiquement parfait, même moiPas de cheveux, gain de temps pour le matin![]()
Y a que l'argent qui rend un monde parfaitement rondÀ cette période (vers août) je n'avais ni cheveux, ni barbichette...oui mon soucis est que j'ai une barbe très clairsemée. Personne n'est physiquement parfait, même moi.
Il y avait juste mes sourcils et mes cils qui étaient restés. Ouf...
on m'appelle, bogoss, bla flossY a que l'argent qui rend un monde parfaitement rond![]()
Bah si tu es une femme, tu dois savoiron m'appelle, bogoss, bla floss
Ceux qui ont la calvitie sont souvent accro à l'argent et aux femmes, je me trompes.![]()
Les hommes se connaissent mieux entre eux et les femmes se connaissent mieux entre elles. Sinon, ça serait trop simple.Bah si tu es une femme, tu dois savoir![]()
Faut déjà être une femme pour riresLes hommes se connaissent mieux entre eux et les femmes se connaissent mieux entre elles. Sinon, ça serait trop simple.
Mon mp est fermé![]()