Est ce que vous connaissez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawa96
  • Date de début Date de début
Bonjour tour le monde, connaissez vous quelqu'un qui travaille dans le vitrage polycarbonate (fenêtres, toitures, verandas etc...)?
C'est vraiment une urgence parce que ça fait partie de mon projet final de cette année et j'aurai besoin de questionner 5 personnes qui s' y connaissent ( c'est tres rapide en quelques minutes c'est fait).
Cette partie est à rendre pour vendredi, et on va dire que je suis dans la *****.
Donc si une âme charitable voudrait m'aider...:(

Pourquoi t'appelles pas des sociétés qui bossent dans le domaine pour poser tes questions ?
Parce que ce sont des égoïstes de ***** qui s'en foutent royalement des jeunes étudiants. De vrais saletés !!!
On vit dans un monde plein d'égoïsme. Les adultes qui travaillent ne considèrent pas les jeunes et ne les prennent pas au sérieux. OU encore pire les prennent de haut.
IDEM pour les stages, la galère!!!!! Que des pistons ou faut changer son nom!

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.

Dernière édition:
Parce que ce sont des égoïstes de ***** qui s'en foutent royalement des jeunes étudiants. De vrais saletés !!!
On vit dans un monde plein d'égoïsme. Les adultes qui travaillent ne considèrent pas les jeunes et ne les prennent pas au sérieux. OU encore pire les prennent de haut.
IDEM pour les stages, la galère!!!!! Que des pistons ou changer son nom!

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
En parlant de sujet si t'avais mis un titre plus parlant t'aurai peut etre eu un peu plus de chances de trouver ici.

Sorry, dans ce domaine precis, je ne connais personne. :(

Bonne chance avec ta recherche. J'espere que tu trouvras rapidement une societe pour faire ce stage.
Ce n'est pas un stage mais une interview que je dois faire (pour une étude qualitative)
En Belgique y a quedal
JUSTE UNE PERSONNE CAPABLE DE REPONDRE A MES QUESTIONS

Je demande le divorce!!!! hors de question que ça continue comme ça. Tu es insupportable ♥

Vive les arabes le divorce en TGV
Le plus rapide de ma life , jti ripidi , jti ripidi , jti ripidi 3 X et après ont dit que les arabes c'est des arriérés :P

Mmmhhhhmml ! Tu me regretteras t'en fait pas :P

Vive les arabes le divorce en TGV
Le plus rapide de ma life , jti ripidi , jti ripidi , jti ripidi 3 X et après ont dit que les arabes c'est des arriérés :p

Mmmhhhhmml ! Tu me regretteras t'en fait pas :p
mdr jti ridpidi les arabes sont dans le turfu, tu peux pas comprendre. On vise loin:defonce:

Alors @wawa96, t'as prit contact avec ces companies? Ca donne quoi?
On est allé voir brico et on a questionné des consommateurs lambda ça a été plus facile.
En fait en Belgique personne ne travaille directement le polycarbonate directement en tant que ressource ( ils achètent des plaques déjà faites à l'étranger). Du coup on s' est dit qu'on pourrait faire nous même les plaques à partir du poly et les vendre. On pourrait aussi vendre la ressource à l'étranger.

Retour